Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'un bon debugger car mon ordi de plante assez et je n'arrive pas a trouver la faille. J'ai Windows Xp Home edition avec office suite XP pro edition. C'est depuis que j'ai installe ces applis que j'ai des PBs. Le lancement de mes applis mets au moins 5 minutes apres ma cnx a windows Xp. De plus je n'ai plus ni l'icone du son qui apparait nil'icone pour ma batterie ni l'heure. Bref je rame depuis un bon mois.

Merci pour votre aide.

:P

Posté(e)

Hein tu veux debugger Windows c'est bien ca ?

Alors t'as du courage car chez micosoft ca fais quelque anne qu'il essaye avec plus ou moins de succes :P

Sans rire, il plante a quel moment exactement.

et quelque tu appeles planter deja ?

Posté(e)

Il plante quand je l'allume. je me log sous windows et la j'attends au moins 5 minutes avant de pouvoir ouvrir une appli. De plus, j'ai l'heure, l'incone du son et de ma batterie qui ont disparu de la barre des taches. Je ne peux plus les remettre dans cette foutu barre des taches. Cela fait n certain temps que je ramme avec ce foutu PB. ET VIVE BIll GATES. Lui ci je l'attrape. :P

Posté(e)

le probleme viens pas forcement de windows mais parfois aussi de se qui se passe entre le clavier et le foteuil :P

regarde si tu n'as pas une multitude de programme en bas a droite vide fait un defrag avec ton defragmenteur favorie va sur http://www.jv16.org/ un freeware ca te permettera de regarder se qu'il y a se qu'il est lancer au demarage.