Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j ais décidé de reprendre en main le pc familiale qui a vue défilé les enfants, les ados et jeunes adultes. Jais donc nettoyé avec Ccleaner, Lancé malwarbyte et antivir, là tout est ok . Comme il ramait encore beaucoup au démarrage , à l arrêt , à l ouverture des programme ou dossier, et bien sur sur internet, j ais désactivé tout ce qui n'était pas utile au démarrage de windows (ici vista) et sesinstallé quelques toolbar et programmes . Je suis venue ici pour voir ce que je pouvais faire de plus et j ais donc installé ZHP et lancé un scan : j ais pas mal de lignes bleu , j ais pu y voir pas mal de logiciel que je ne connaissais même pas ... etc etc .... pouvez vous m aider à nettoyer tout ça correctement ?

Mon lien

Posté(e)

Salut ! ;)

qui a vue défilé les enfants, les ados et jeunes adultes
A voir les types d'infections, je n'en doute pas un instant.

C'est impressionnant. Il y en a de partout.

A ce niveau >

/ ! \ TON PC EST INFECTE / ! \

* Ouvre un nouveau sujet dans la section " Sécurité > Analyses et éradication malwares".

* Explique ton problème. Tu peux faire un copier/coller du message d'introduction de ton premier mesage.

* Joins en le lien.

Un "Helper Pro" ;) pourra ainsi te prendre en charge.

bleuet (17/06/2011) ;)

• Upvote 1
Posté(e)

Merci bleuet !

Courage. IL n'y a rien de dramatique

bleuet (17/06/2011) ;)