Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Gestionnaire des paramètres de Flash Player


Invité lib

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

après chaque mise à jour de java ou de flash player j interviens sur leur gestionnaire dans le panneau de configuration pour différents paramètres à ma convenance, pour flash player je coche :

-pas de mise à jour automatique

-empêcher tous les sites d enregistrer des informations sur cet ordinateur

-empêcher tous les sites d utiliser la caméra et le microphone

-etc.....

apparemment ça ne sert à rien, les réglages par défaut (ceux d adobe, on n a donc pas le choix !)se remettent automatiquement.Pas de bouton OK et Appliquer..

Avec java pas de problème.

Avez vous cette " curiosité " avec flash player ? ou est ce moi qui devient sénile..?

 

Merci d avance.

Modifié par lib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour lib,

 

Je viens de faire l'essai en modifiant certains paramètres de Flash Player ds le Panneau de Configuration : bien qu'il n'y ait effectivement ni touche [OK], ni touche [APPLIQUER], ces nouveaux paramètres ont bien été conservés.

 

Essaie de désinstaller les versions en ta possession (la version "IE" et la version "non IE") et de les réinstaller.

Lien :

Version actuelle : 10.3.181.26

 

@+ ;),

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tonton57,

 

merci de tes précisions,j ai bien la dernière version de flash player..

Quand au problème des paramètres...déconnecte toi redémarre ton pc et regarde si les paramètres que tu as modifiés ont été " mémorisés "...chez moi ce n est pas le cas les paramètres (intrusifs )par défaut sont de retour systématiquement...Je tourne sous XP...firefox...

Si dans ton cas les paramètres sont mémorisés après redémarrage c est une affaire de "trop de nettoyage" sur mon système...

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

ça doit être effectivement dans *.sol que je supprime (Ccleaner )que sont mémorisés les paramètres.

Je deviens sénile...

Merci Tonton57 et Depassage, bonne journée.

Modifié par lib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...