Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Branchement Inno3D GeForce GTX570

Messages recommandés

Invité tioxine
Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté un carte graphique INNO3D GEFORCE GTX570 mais comment la branche t'on ?

J'ai mis celle ci dans le port PCI 16 => Ok

sur la carte,il y a 2 connecteur 6 broches mais je n'ai qu'un câble portant 1 prise 6 broche d'un coté et 2 mollex de l"autre (c'est un Y)

Quelqu’un a t'il déjà branché cette carte ?

Le seul câble fournit suffit t'il ?

Merci de votre aide car je sens que je vais rendre cette carte

A+

Posté(e)

Il te faut 2 connecteurs 6 broches sur ton alim, fallait vérifier avant d'acheter la carte, vérifie aussi si l'alim est assez puissante. Tu peux donc changer d'alim ou acheter un adaptateur molex > pin 6 broches, sa coûte 5 euros, regarde sur ldlc.com, etc.

Invité tioxine
Posté(e)

Enfin, de l'aide merci

Vi c ce que je m'étais dit

L'alim fait 450w je présume que ce sera pas assez

De plus, j'ai vue que,sur d'autres marques (ASUS), un type parlait de pcie 6 et 8

Devrais je faire le même montage ou 2 pcie 6 seront ok ?

A+

Invité tioxine
Posté(e)

Et pour préciser au cas ou d'autres se feraient avoir

La carte est une INNO3D GTX 570 achetée à PIXMANIA pour 269 euros

Le bundle comprend en tout et pour tout

Un cd d'instal

Un quick start totalement inutile (5 étaps décrites : Eteindre le pc, dévisser, enlever l'ancienne carte, remettre la nouvelle, revisser, youpi !!!)

Un adaptateur VGA pour l'écran

un Y comportant une prise PCI et 2 molex

Un tapis souris

Et la carte, that's all

Précisons que ce bundle est complet (j'ai vérifié sur le site du constructeur) et qu'il n'est pas suffisant pour brancher la carte

Après l'ere des jeux achetés en version beta et qui se prennent 1g de patch derrière, vive l'ere des cartes vendues sans la connectique nécessaire ni, d'ailleurs, la doc qui va bien

Prochaine étape, les composants, un fer à souder et rouler ...

A+

Posté(e)

Les connecteurs 8pins sont nécessaires sur des cartes encore plus puissantes, la tienne a besoin de 2*6pins.

J'ai regardé sur le site Nvidia, il te faut une alim 550W minimum.

++