Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je suis sous la version Windows7 professionnelle

 

Lorsque j'ouvre mon PC et que je clique sur le bouton "Microsoft Office Outlouk 2007"

ma messagerie s'ouvre normalement.

 

Mais depuis un certain temps lorsque je ferme Outlook en cours de session et que je veux

rouvrir Outlook, je ne peux plus y avoir accès, je n'ai que la solution de redémarer ma session.

 

Merci d'avance pour vos conseils et solutions.

 

PS: J'ai il y quelques temps désintallé le "mode XP" qui ne fonctionnait plus très bien et je l'ai réinstallé

et il refonctionne correctement (je n'avais plus accès aux paramètres)

Serait-ce lors de cette désinstallation que cela se serait produit ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

J'ai moi-même ce souci parfois, la solution est parfois d'aller dans le gestionnaire des taches (CTRL+ALT+SUPPR) et de fermer le processus "OUTLOOK.EXE". Ensuite, vous pourrez ouvrir Outlook sans souci. Si ça fonctionne, on aura traité les symptômes, pas la cause. J'y travaille...

 

Amicalement,

Modifié par prx67

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...