Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

TrendNet : attention !


Messages recommandés

Posté(e)

Sur les quatre boîtiers CPL achetés, à ce jour, trois sont en pannes. J'ai donc fait les démarches par Internet et téléphone pour faire marcher la garantie qui est de trois ans.

Je tiens à signaler que les démarches ne sont pas fait pour une personne habitant en France:

- toutes les étapes ne sont pas traduites en français

- lors de l'inscription des coordonnées sur votre site, la France n'apparaît pas dans la liste, je me suis trouvé dans l'obligation de sélectionner "CANADA" pour continuer les démarches.

Après tous le temps passés aux formalités, je reçois un mail avec mon numéro de RMA m'indiquant que la totalité des frais serait à ma charge et ferai mieux de m'arranger autrement.

Après plusieurs jours à me battre, j’ai donc décidé d’arrêter le combat.

Pour conclure, acheter une autre marque !!!!

  • Modérateurs
Posté(e)

icon13.gif Attention au vocabulaire employé, cela peut conduire à une action en diffamation contre Zébulon…

 

Des faits… uniquement des faits !

 

C'est pourquoi j'ai modifié le titre de ce topic.

 

 

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Je tiens à faire également part de mon retour.

Je suis revendeur, et j'ai également 4 boitier CPL TRENDNET défectueux TPL-202E, tous les mêmes symptomes.

 

J'ai rencontré exactement les mêmes problèmes que vous, ce qui me laisse à penser qu'il y a bien une procédure malveillante de la part de TRENDNET.

Après contact téléphonique, pendant 3 semaines de patience avec TRENDNET, et inscription sur le site RMA, ou seul US et canada sont proposés, je suis entrain de saisir mon avocat.

 

A chaque demande de RMA, je reçois automatiquement un rejet de mon RMA avec le message suivant:

 

R. Samson(RMA Rep)

If you are located outside of the continental US or Canada you will be responsible for all shipping charges to RMA the unit through TRENDnet. It would be advisable to exchange the unit with the place of purchase. Thank you.

 

J'appel donc TRENDNET à qui je signale que je suis prêt à payer les frais de port, mais rien n'y fait, ma requête n'aboutit jamais et on me mène en bateau.

Etant bien assuré par diverses assurances, je peux me permettre d'ouvrir une procédure, même pour de si faibles montants, mais en effet aucun particulier Français ne pourra jouir de sa garantie sur ces produits de mauvaise qualité.

 

Je ne supporte pas en tant que revendeur, que l'on nous mène en bateau, malgré nos efforts pour commercialiser la marque, et je ne lacherai rien, même si on est sur des montants très faibles.

 

Je déplore sincèrement ces méthodes que j'estime être de l'arnarque pure et simple, puisqu'ils n'honorent pas la garantie proposée, de surcroît sur des produits qui ont manifestement un défaut de fabrication.

 

Je raye TRENDNET des produits de mes rayons, et je suis scandalisé par ces méthodes d'un autre temps, qui ne sont pas dignes d'une grande enseigne.

 

Un seul conseil, fuir TRENDNET à tout prix.

  • 3 ans après...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens également apporter mon commentaire sur cet Marque Trendnet.

 

j'ai acheté un modem wifi qui a laché au bout de six mois... j'ai ouvert un ticket sur leur site, pas de sav en france il faut retourner le produit au Etats Unis a nos frais. Bref =>Trendnet SAV en France inexistant.!!!!aie.gif

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...