Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Problème]Ecran Bleu - Vista 32Bits

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord,

Bonjour à toutes et a tous.

Je vous écris aujourd'hui pour une cause que bon nombre de mauvais utilisateurs de PC de Bureau ont été confrontés.

Je m'explique: Depuis que je joue sur un jeu tournant sur le Java (minecraft.. J'y ai succombé =[), le jeu se plante extrement souvent pour des causes toujours pareille: Java TM plateform Machine (ou je ne sais plus quelle nom de ce genre) a cessé de fonctionner. Je clique sur [Fermer], et le jeu se ferme aussi. Là tout va bien. Je décide de le redémarrer, puis je vais surfer sur le web. A un moment, et pour des causes que je ne connais pas, JAVA me demande une autorisation pour laquelle j'en ai pas la MOINDRE connaissance. En homme débile, j'accepte ET je coche l'option qui choisira toujours la réponse que j'ai donné a cette cituation (pour rappelle, j'ai accepté).

Dés ce moment, mon antivirus (Microsoft Security Essential) m'avertit d'une potentielle menace. Les choix qui se portent à moi étaient: soit de quitter ou soit de nettoyer l'ordinateur.

Ce choix me parressant judicieux, j'ai cliqué sur [nettoyer l'ordinateur]. Pour terminer le nettoyage, on me demande de redémarrer l'ordinateur. J'accepte.

Et c'est de là que viens mon probléme !!

En effet, et c'est de là que viens le titre de ce sujet, en rentrant mon mot de passe, je ne vois sur mon Ecran bleu rien! Absolument rien !!!

J'ai vu sur un cas quasiment comme le miens, qu'il avait plusieurs textes (en anglai) et qui se terminait par un code.

Pour ce qui est de moi... Rien !

J'ai aussi vu sur ce forum, qui lui avait son Ordi qui marchait en mode sans échec. Pour moi rien de cela, la seule différence et... Tadam! L'écran n'est plus bleu mais noire!

Dans son cas, on lui a dit que cela pouvait venir d'un dysfonctionnement matériel ou du système et souvent les deux. On y avait aussi parlé de problémes matériels suite à un chauffement de ou des composants présents. Pour ce qui est de mon ordinateur, il est souvent nettoyé (tout les mois) et il n'y a aucune trace de poussières.

C'est donc dans une cituations que je n'éspere à personne!, que je m'en remets à vous pour trouver LA solution qui pourra remettre en marche mon Ordi.

Je vous rapelle ma configu':

Desktop (PC de bureau donc) Packard Bell

Windows Vista 32 Bits

Mode sans échec qui ne marche pas, donc aucune solution par ce chemin pour enlever ce fichu Ecran bleu.

(Je vous écris depuis mon iPod) Merci de m'avoir lu,

Cordiallement, IFPS_Ravel

Invité IFPS_Ravel
Posté(e)

Certains problèmes se résolvent avec le temps... C'est mon cas. Je viens de créer un sujet pour absolument rien, j'en suis profondément désolé. si celà peut aidé: j'ai éteins de force mon ordi (en appuyant sur le bouton [Marche]/[Arrêt] jusqu'à ce qu'il s'éteigne). Dès ce fait, j'ai eu une fenêtre avec pour titre [Résolution de problème - Packard Bell]. Mon ordi s'est éteint, et après entré mon mot de passe tout ce passe sans problème, et je n'éspère plus recevoir de problème Java. =)