Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Devis PC 650 euro max

Messages recommandés

Invité draksteriens
Posté(e)

Salit, salut les gens. Bon beh voilà je cherche un devis pour jouer à des jeux comme WoW, fantasy tennis, dofus, regarder des films, des vidéo HD sur Youtube et faire des montages vidéo.

Dans mon devis j'ai besoin de :

Processeur : Je pense que le proc i5 2500K serais très bien.

CM : p8p67 deluxe ou EVO ( EVO moins chère donc forcément je penche pour elle ).

CG : Aucune idée, pas encore look.

Ram : www.materiel.net... [...] ocode=9660

Boîtier alim' : Je ne sais pas trop ma CM j'attend.

Système : Window 7 que j'ai déjà.

Clavier, souris, écran ( 22" mini ) mais il ne sont pas à prendre pour le devis c'est pour ça que l'on on doit aller à 650 max même si 550/600 euro serais le top pour acheter correctement mon écran, souris, clavier...

Sur clubic l'on ma déjà proposé ceci : Processeur :Processeur INTEL Core i5 2500K - 3.3 GHz - Socket LGA1155 + Jeu PC Opération Flashpoint-Red River OFFERT !!! 180€ sur Rue du commerce avec les fdp offert

Carte mère : ASUS P8P67 (Intel P67 Express Revision B3) - ATX - (garantie 3 ans) 140€

Carte graphique : Sapphire Radeon HD 6870 FleX 1 GB 150€

Mémoire vive : Kingston HyperX 4 Go (2x 2Go) DDR3 1600 MHz 42.15€

Boitier :Xigmatek Utgard Original 80€

Alimentation : FSP (Fortron) AURUM 400 - 400W 80PLUS Gold 58€

Total : ~645€ (LDLC) je prendrais le pack confort en plus (5-10€) (je ne commanderais que le processeur sur RDC vu que ça ne tombe presque jamais en panne et que RDC n'a pas un excellent sav et que leur extension de service ne sont pas donnée)