Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bibliothèque technique

Messages recommandés

Invité seif eddine
Posté(e) (modifié)

HI BONJOUR AIDEZ MOI SVP C URGENT JE CHERCHE A TELECHARGER GRATUITEMENT BIB AUTOCAD OU AUTRE QUI CONTIEN DES DESSINS TECHNIQUES DES FENETRES EN AMUMINIUM COULISSANT EN PLAN ET BEN COUPE C URGENT SVP

voici mon m s n donnez moi ton m s n et je vé vous envoyé la bibliotheque compléte ****@hotmail.fr

Modifié par Dylav
Pas de coordonnées personnelles

• Modérateurs
Posté(e)

Salut seif eddine,

Ton message appelle quelques remarques !

• Tu fais de l'archéologie… répondre aujourd'hui à un appel urgent d'octobre 2008 ne présente vraiment aucun intérêt.
  • Tu fournis des coordonnées personnelles sur un forum public, c'est fortement déconseillé car source potentielle d'attaques en règle. Inscris-toi plutôt sur Zébulon, c'est rapide et gratuit, et tu pourras communiquer en toute confidentialité avec les autres membres par le biais de la MP (messagerie privée).
  • Tu utilises un style de rédaction SMS, réprouvé par l'article 3 de la Charte.
  • Tu te proposes de donner à quelqu'un une bibliothèque payante. Zébulon ne peut cautionner la malhonnêteté d'une telle démarche.

C'est beaucoup pour un seul post, non ?

Sujet fermé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...