Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

 

J'ai un compte accès gratuit sur free (donc je ne paye rien et ai accès à leurs services qui, même s'ils laissent à désirer, sont très bien pour leur gratuité :).

 

J'ai plusieurs compte secondaires rattachés à mon e-mail principale et j'aimerais supprimer les sites qui y sont affiliés (pour faire du ménage, je suis maniaque et je n'aime pas les faire hiberner)

 

Donc j'aimerais supprimer tout ces compte e-mail secondaires dont je ne me sers plus...

 

MAIS le problème est que je n'arrive pas à accéder à l'assistance free pour envoyer un mail qui fera supprimer ces comptes.

Dans l'aide ils ne proposent que supprimer un compte principal (par courrier recommandé, et puis quoi encore 8D ?), et dans le panel d'administration il y a une redirection bidon sur la liste de mes comptes quand je clique sur "Supprimer un compte secondaire".

Ce qui fait que je tourne en rond et que je ne sais pas quoi faire...

 

Quelqu'un à une idée ? :chpas:

 

Bonne soirée ;) !

  • 2 semaines après...
Posté(e)

salut,

as-tu essayé via cette page

Freebox, la meilleure offre ADSL: Internet, Téléphone, Télévision

 

tu rentre ton login du compte principal et le MDP puis dans la section internet -> comptes email

Posté(e)

Hello à tous !

 

Désolé Higgins, mais j'ai déjà regardé de ce coté. Il n'est pas possible de supprimer un compte secondaire :

 

110720071936194050.jpg

 

Les comtes emails (en rouge) ont uniquement "Gérer". Pas possible de supprimer.

 

Notpa01

Posté(e)

Et bien merci quand même, encore une bonne raison d'haïr free (je n'avais pas eu Internet pendant 3 mois lorsque j'étais chez eux et rien n'était fait... Ai changé pour Numéricable qui a un service client remarquable).

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...