Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

J'apprends un peu donc je pose des questions ...

Voilà j'ai un modem Numéricable Wifi .. et une carte PCI Wifi 802.11g trendnet ... sur mon ordi en Vista !

La question est: comment je fais ma connexion entre les deux ?

Détailler succinctement SVP et rapidement ... rentrez pas trop dans les détails , encore que , ce qu'il faut faire pour que ça marche et que je me connecte sur Internet !

Merci de vos réponses

Encore une fois je n'y connais trop rien je ne sais même pas par quel bout commencer !

Par avance merci bcp à tous .

Posté(e)

Salut

Si tu veux avoir une connexion internet par Wifi et quelle soit sécurisé il vaut mieux a mon avis que tu demandes de l'aide a une personne qui si connait.

Il faut commencer par installer le modem avec une protection adéquate pour éviter que d'autres personnes se connectent sur ton matériel. C'est assez facile pour quelqu'un qui si connait mais il y a plusieurs options

Il faut aussi installer ta carte wifi avec le programme fourni, sans doute avec le cd ou un programme téléchargé

Amicalement:alien2:

Ticlou

• 2 semaines après...
Invité depassageici
Posté(e)

Bonjour

Peut être as-tu déjà solutionné ton problème, mais,au cas ou tu serais toujours dans la galère, visite donc Cette page qui t'indique la procédure, et éventuellement, vérifie bien que le WI-FI soit bien activé dans l'interface de ton modem.

A plus.