Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous je viens de réinstaller xp et activer

Je cherche a savoir si je n'ai pas plusieurs os d'installer sur la machine

peut être par ma faute , comment puis je contrôler svp la je ne sais pas comment faire

ma deuxième question va sur l’optimisation d'xp pro

pour le rendre plus rapide j ai déjà utilisé msconfig pour accélérer le démarrage

merci de votre soutien, cordialement fabfranck :jap: :jap: :jap:

Posté(e)

Salut

Tu peux regarder dans le poste de travail pour voir si tu as plus d'une partition, si oui vérifies dans chacune d'elle pour voir si tu as deux windows

Il peut aussi arriver qu'il y est deux windows suite a une mauvaise manœuvre dans la partition C:

Pour optimiser Xp tu peux désactiver certains services mais c'est quand même risqué

Tu peux voir ici a titre indicatif seulementPC Astuces - Désactiver les services inutiles

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Bonjour et merci je ne trouve rien dans le poste de travail

pourtant le doute persiste!!!!!

dite moi n'il ya t'il pas moyen de faire comme le mode sens échec en appuyant sur une touche par exemple f8 ou f12

au démarrage du pc pour vérifier que je n ai pas deux versions xp svp merci beaucoup :chpas:

pour l optimisation du pc , il restera comme cela , trop de rique, n'y à t'il pas moyen d'augmenté le débit d'une boxe

par exemple boxe sfr ( le tous légalement )

surtout que se pc va etre connecté au net par wifi

soit avec une clé wifi tp-link ref : TL-WN821N(300Mbps)

ou une clé netgear ref : WG111V3

laquel sera la plus puissante svp :-? :-? :-? :-?

merci. :super:

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Fab76, bonjour Ticlou,

Je vais peut-être dire une bêtise, mais pour que ton PC soit doté de plusieurs OS Windows, il me semble qu'il est nécessaire qu'il dispose de plusieurs disques logiques. Il suffit alors de vérifier s'il y a plusieurs directories Windows, non ? Ce qui n'est d'ailleurs pas suffisant pour qu'il y ait effectivement plusieurs OS opérationnels.