Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Avast me détecte un virus dans C:\Windows\Temp\_avast_\unp28589816.tmp je voudrais savoir quel sont les risques si je supprime le fichier vu que j'ai malwerbytes et qu' il ne détecte rien.

J'ai aussi un fichier nommé scandisk au démarrage.

Je pense que mon ordi a plusieurs infections.

Dans la base de registre j'ai des élément suspect mais je ne sait pas lesquelles supprimer. Merci d’avance de votre aide

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Déjà ton fichier est dans le dossier temp donc sans soucis tu peux supprimer.

fait ceci.

[*]Cliquer ICI,descendre jusqu'à PureRa et cliquer sur Download Windows Binary pour télécharger le fichier (.zip) sur le Bureau.

[*]Cliquer-droit sur le nouveau fichier => "Extraire ici".

[*]Fermer toutes les fenêtres et applications ouvertes et double-cliquer sur PureRa.exe (Vista et Windows 7, cliquer-droit dessus => "Exécuter en tant qu'administrateur") purera1.png puis cliquer sur Next.

[*]Cocher la case Check All et cliquer sur le bouton Clean purera3.png

Un rapport sera créé. Inutile de le poster sur le forum

Puis pour voir plus loin.

Télécharges << ZHPDiag>> (de Nicolas Coolman)

dezzipes le fichier sur ton bureau...

Fais un clic-droit sur l'icône ZHPDiag .exe et choisis "exécuter en tant qu'administrateur".

L'installation va créer raccourcis (ZHPDiag et ZHPFix et MBRchek) sur ton bureau

110204080230569695.jpg

A la fin de l'installation ZHPDiag va se lancer....

Cliques sur l'icône "Options" (image du tournevis) et coches toutes les options.

Cliques sur "Lancer le diagnostique" (image de la loupe) et patiente...

A la fin du scan cliques sur l'icône "sauvegarder le fichier sous" (image de la disquette bleu) et enregistre le rapport sur ton bureau.

Mets le rapport ici car il prend bien de la place.

Cliquez ici.

ou la

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

Modifié par bernard53