Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ici.

Voila je veux changer ma carte graphique qui est actuellement une hd4800 par une autre ATI mais j'hésite entre 3 cartes.

Mon lien

Mon lien

Mon lien

Mon budget est de 120E maxi je pense qu'avec une de ces 3 le gain de performance sera non négligeable^^

Performance=>conso=>nuisance sonore sont mes 3 critères de choix classé dans l'ordre^^

Pour l'instant j'ai une petite préférence pour la HD5850.

Je suis en 1600x1050 mais je vais peut etre passer a un 24", pensez vous que l'une de ces cartes sera suffisante pour passer en 1900x1200 ?

Je voudrais savoir également si mon alim (Huntkey 500W AC230v 50hz 6a) suffira ? Je ne sais pas à quelle norme 80+ elle appartient et si par la suite elle suivra car je compte également prendre un phenom x4 black edition ainsi qu'une nouvelle carte mère mais ca; c'est pas pour tout de suite^^.

Merci ç ceux qui répondront :jap:

Posté(e)

Bonjour,

Effectivement le choix le plus intéressent des trois est la Saphir HD 5850, a la rigueur revendre l'ancienne pour un complément financier et passer sur une plus performante.

Quoi qu'il faut voir le reste de la configuration.

Pour le 24" a la rigueur le passer en 1920 x 1080 est une possibilité si ce n'est pas trop fluide en 1900 x 1200 tout est question d'équilibre graphique fluidité.

J-A