Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Marie80 et bienvenue sur Zébulon !

Fais un clic droit sur le fichier, puis choisis "Ouvrir avec...". Tu sélectionnes le BlocNote et tu vois son contenu.

PS : Si ça te tente, tu peux mettre une petit commentaire sur le Topic des nouveaux inscrits.

A+

Notpa01

Posté(e)

Bonjour Marie80,

Lorsque tu veux répondre dans un sujet, n'utilise pas poster un commentaire dans mon statut via mon profil. Personne ne verra ta réponse, sauf ceux qui vont voir mon profil ! Pour répondre, utilises simplement le bouton Ajouter une réponse, sous le dernier message (pas le bouton Répondre qui lui, copie le message en cours dans la réponse) :

73vd4vjh0s0nx5671lt.jpg

Comme ça, tout le monde peux lire les messages.

Bah, erreur de jeunesse puisque nous avons le plaisir de te compter maintenant dans la communauté zébulonienne !

Je recopie ta réponse (piquée dans mon profil) :

Bonjour,

Je vous remercie pour le conseil,ce soir j'essaie de résoudre mon problème.

Merci encore.

Donc, à bientôt

Cordialement

Notpa01

• Modérateurs
Posté(e)

Salut Notpa01, bonjour Marie

;)

Lorsque tu veux répondre dans un sujet, n'utilise pas poster un commentaire dans mon statut via mon profil.

Celle-là, on ne me l'avait jamais faite :sourire:

Posté(e)

Comme quoi tout arrive ! "Erreur de moi" comme dirait mon voisin qui s'appelle Jeunesse :lol: !

• Modérateurs
Posté(e)

[…] mon voisin qui s'appelle Jeunesse

Tu veux parler de Lucien Jeunesse, celui qui a animé si longtemps le « Jeu des 1000 francs » sur France Inter, tous les jours de 12h45 à 13h00 ? :sourire:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci Notpao1.

Mais lorsque j'ouvre un de ces fichier le texte est en chinois, ou plutot codé.

¿ñ¸ˆê&úúª!´l̃ìSâŸR¼‚ŒØ&u±€–ɪà¼ìËJ+—‰5\˜ùç@õr—Ï){’{!UÐ'Ö7ï ôu°ýz4š_þ0vÛÜÄñ¶¥,7Xb+KfŒ€Ö|aígÈ9¯¾…K—

7gH)‚ËLDìzž²€–#DIlL‚ïîA/¥@J£Fr&R:5$òÃ^.Ä {9¡¬H^jJ*­É=:‹+„G—ï.oýP+ØK¿ìFÎ÷K•ó4êÂiž‹öÃF9p¯a’qþ&–—æëäêÎê

ºÆF!kóޱú"Ê.ñq–Ämö„pPéŽz€]ÏI|ôª„jâÈO+\¸VQ®ï¶Z:8Ö…4~‹VÏù4}£÷jDâgå2?ìŠGs£÷jD.Såì]Zs£ÿjD)ýx5

Zž¨"{”rÀ

)ýxž8

Zž¨"{”rÀ

)ýxž8

Zž¨"{œrÀ

)ýxž1{‘£DÙ“ë”rÀ

%ÿxž#DBˆª Ä«ŸtŒ¡NE DBˆª Ä«ŸtŒ¡NE D´{Û1ó¿ê4Ñ—}W¬œ3Gƒ|ß[³Miò¾ºÛûTü¤…

¶> }a½.׉é×FdöQΠSü×õ±Õ¥é/4WG›éôödä=ž¯¢3e1)Wÿr Ü°ŽË[ë»v"tt­fó”.¦\D¯Ñ}Aébt­¢µ@¯„ä{m#µh’ ÕpŽÃVpž# éS÷‚‚¶Œõ_êvÙË›T—eåž4ÄÛ¬_‘¸s©^r-ž4…°È—ÜÀ[R—BIòk±KÑ=`Íò)¢EYý(}€ó¾¾þåÙmÍ ‰zÄË3¢òf<;êW”Q¿9j`‡•T¤2dŒ°|Sî²¶3÷#PTÞ[qŸv¢Ño¤†æö)ÛbÔ†„"›7¥>Šîy‚šbÔ sXÈ.@,«ÔŸÇêyÒTç¦ÿ‡¢xùf,®îF#bÍ©%Ñ7

i½ˆ’³cm«§ÏX¨¨Íxÿ+’, r¯Æ€Mœâ)`87QL—´þC¸QúÛ¿6fz:ƒ5±Û>Y/›îÑ‹_ó`ãEéáÀ?µªÛ„+>ó`Ë0×:Qɘ¼Ÿ,÷#¯Ëƈ՗,²Jbȱ¾ßßfºhóÓ]Ý }êÁǬÃKOÏ“nNxÿøÞ¼†ÒnZÃKOϘ…%‰o,îÒnZ«KOÏŠ V2ËP8lv?ÚÛ/µy]"V2R8l¯=ÚÛõ·y† V2ÏP8lr?ÚÛ+µyY"V2/R8l“=ÚÛÉ·yº V2ËP8lv?ÚÛ/µy]"V2#R8lŸ=ÚÛÅ·y¶ V2ÏP8lr?ÚÛ+µyF"V2ÏP8l¥=ÚÛó·yŸ V2R8l~?ÚÛ/µyB"V2ËP8l¡=ÚÛÏ·y£ V2)R8lB?ÚÛ+µyF"V2ÏP8l¥=ÚÛ÷y¯ V2%R8lN?ÚÛ/µyB"V2ËP8l¾=ÚÛ/µy[sS!‰ü¢=ÚÛ3µyIlNxÿøÞ¼:ÐnZ·KOÏGlNxåøÞ¼!ÐnZ«KOÏZlNxûøÞ¼!ÐnZ¥KOÏ@lNxàøÞ¼=ÐnZ¸KOÏ^lNxàøÞ¼5¡¥;b:þ_rlNxÌøÞ¼'žvŒã©êúùHègžvµã©ÖúùwègSžvöã©q€úù¼èg4œv8á©q€úù‰èg

œvá©N€úùÈègNœv£à©…úù¯èg€žv£à©”ð1˜utY÷äžvÇ੆Ïâ³›­·|s‘CŸÄ„ÏⳘ­·xs‘FŸÄ‚Ïⳟ­·ps‘OŸÄˆÏâ³”­·|s‘AŸÄ‡ÏⳄ­·ms‘UŸÄ’Ïâ³’­·zs‘MŸÄ‹ÏⳈ­·as‘mŸÄ‹ÏⳊ­·bs‘iŸÄŽÏⳌ­·es‘aŸÄ‡ÏⳆ­·ns‘mŸÄ‰Ïⳉ­·~s‘|ŸÄÏⳜ­·hs‘kŸÄ…Ïâ³…­·rs‘pŸÄ¥Ïâ³…­·w ðªo.T…Ïâ³¥­·e=ÚÛD¶y"V2!S8l\=ÚÛ

¶yW"V2jS8l=ÚÛQ¶y2"V2jS8l)=ÚÛ¶yx"V2!S8le=ÚÛD¶y"V2!S8luLºžÇÈ„‰"V2µS8lgs‘pŸÄÏâ³1­·Tr‘ŸÄ~Îâ³A¬·%s‘lŸÄ

Ïâ³5­·Pr‘ŸÄzÎâ³M¬·)s‘`ŸÄÏâ³1­·Tr‘ŸÄ~Îâ³±¬·Õs‘œŸÄýÏâ³5­·Pr‘ŸÄzÎâ³½¬·Ùs‘ŸÄ¼Ïâ³z­·r‘YŸÄvÎâ³±¬·r‘jŸÄÏâ³Þ­·as‘ŸÄjÎâ³­¬·r‘nŸÄÏâ³Ú­·ms‘ŸÄfÎⳡ¬·r‘jŸÄÏâ³Þ­·‘s‘ëŸÄšÎâ³]¬·r‘nŸÄÏâ³Ú­·s‘çŸÄ–Îⳬ·Zr‘/ŸÄ_Ïâ³Ö­·‘s‘/ŸÄ}¾)ÒÜ¿'s‘#ŸÄoúùâègžv§à©McúùÀ·égžv…©oÑûùÀ·ég

ï½q_sCÑûùì·égÐnZ±ªOÏÛ<OxhIß¼7ÐnZ€ªOÏè<Ox]Iß¼ ÐnZ¹ªOÏÓ<Ox`Iß¼>ÐnZøªOÏÓ<OxOIß¼ÐnZ˪OÏæ<OxxIß¼6ÐnZðªOÏÛ<OxFIß¼wÐnZðªOÏÁM„œ8n,SÐnZÔªOÏÓrW2rá9lË=ÚÛPTyŠrW2(á9l=ÚÛTy×rW2vá9lÏ=ÚÛlTy×rW2/á9l•=ÚÛ7Ty‹rW2rá9lË=ÚÛhTyërW2rá9lÍLº²%È„KrW2Òá9lßs‘\üŸÄÓŸã³V·hw‘·ùŸÄ?šã³»·†r‘XüŸÄÏŸã³J·tw‘«ùŸÄ;šã³¿·‚r‘\üŸÄßã³F·xw‘§ùŸÄ?šã³»·†r‘XüŸÄ?œã³º·„t‘[úŸÄ;šã³¿·‚r‘\üŸÄ2œã³µ·‰t‘PúŸÄ?šã³»·†r‘@üŸÄ.œã³»·1v‘«ùŸÄÂã³V·ßs‘DüŸÄ2œã³§·-v‘·ùŸÄÆã³R·Ûs‘@üŸÄ>œã³«·!v‘»ùŸÄÂã³V·ßs‘DüŸÄŸã³W·Ýu‘GúŸÄÆã³R·Ûs‘@üŸÄÏŸã³X·Ðu‘LúŸÄÂã³V·ßs‘\üŸÄÓŸã³V·£Ç䩆.TkŸã³î·±ø7‚hTyórW2já9l“ü?‚JPiÑvO2Hål±ø‚hTYórw2jáYl“ü_‚JP Ñv/2Hå9l±ø7‚hTyór¯2já±l“ü§‚JPáÑv2Hål±ø‚hTYórÏ2jáÉl“üÏ‚JP¹Ñv'2Hå9l±øÏƒhT±ór?3jám“üç‚JPÑv2HåYl±ø¯ƒhTÑór_3já9m“üÇ‚JP©Ñvß2Hå±l²â?JP©ór×2já¡læ'hT‰Ñvÿ2Hå‘l²âJPÉór·2jáÁlæGhT©Ñvß2Hå±l²âÇJP!órO2já)læghT‰Ñvÿ2Hå‘l²â§JPYór'2jáqlæOhT©Ñv'3Håym²âWœJP‰ór2jáIlæohTÉÑvG3Håm²â7œJP©ór/2jáalæ·hT!Òl×-jáal’—|ü²%„Nl×-öáal€¨¯×\üÇÄÖc¬rW·,º¯×èÇă•c¬$W·{®¯×PüÇÄÚc¬~W· º¯×èÇć•c¬ W·®¯×lüÇÄæc¬BW·º¯×èÇă•c