Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Marie !

Cela ne m'étonne point. Les fichiers DAT sont en général des fichiers systèmes, utilisables uniquement par les applications adaptées. Tu ne peux rien faire avec.

Au fait, pourquoi veux-tu lire les fichiers DAT ?

A+

Notpa01

Posté(e)

Bonjour à tous ;)

Marie, télécharges Hex Edit Free en cliquant sur le bouton (affichage) texte, la partie texte du fichier sera visible, mais comme ditNotpa01 la majorité de ces fichiers ne sont pas destinés a êtres lus/modifiés.

Posté(e)

Bonjour à Tous,

Merci à 'Leminou' et 'Notpat1'pour vos conseils,

Parait-il que la curiosité est un vilain défaut, je voulais juste voir ce que contenais les fichiers du GPS.

Au cas où j’aurais pu y ajouter des points d’intérêts personnels par ce biais.

Mais promis je n’y touche plus !

Bien cordialement à Tous.

Posté(e)

Bonjour Marie,

On est content pour toi. Puisque ce sujet à trouvé réponse, peux-tu le marqué comme résolu ?

Pour cela, tu te mets sur le prmier message, tu cliques en bas sur le bouton Modifier, puis choisis "Utiliser l'éditeur complet". Tu rajoutes alors dans le titre, RÉSOLU, pour donner ça :

RÉSOLU - Comment lire un fichier DAT sous Vista

Puis, tu enregistres les modifications à l'aide du bouton adéquat.

Au plaisir !

Notpa01