Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mon PC raaaaame..Souvent j'ai ce message:Votre système manque de mémoire virtuelle.

Comment puis-je faire pour régler ce problème? J'ai supprimé pas mal de choses mais ça ne suffit pas apparemment.

Merci pour vos réponses.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour otuk,

Si tu nous en disais un peu plus sur tes ressources,

- caractéristiques de ton PC ?

- de quand date-t-il ?

- de combien de mémoire RAM dispose-tu ?

- quel est ton système Windows ?

- quel est ton navigateur ?

@+ ;)

Dylav

Posté(e) (modifié)

Tiens, Dylav. Si ça peut te servir...

110629063624373384.jpg

Modifié par Notpa
Posté(e) (modifié)

Salut

Après avoir donner ta configuration matériel et ton système d'exploitation, on sera plus en mesure de t'aider

Tu peux toujours commencer par vérifier les erreurs. Dans Ordinateur (pour Vista & Windows 7) (Poste de travail pour XP)-clic droit sur le disque (C:\

Propriété-Outils-Vérification des erreurs-clic vérifier maintenant, dans la page qui ouvre tu coches les deux cases et tu

redémarres.

Amicalement:alien2:

Ticlou

Modifié par ticlou
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Notpa01 (bonjour Ticlou),

Dis-moi, ton image sur urpix ne serait pas déclarée privée ?

Parce que je suis tombé sur un message « 403 Forbidden »… :chpas:

@+ ;)

Dylav

Posté(e)
Dis-moi, ton image sur urpix ne serait pas déclarée privée ?

Ben non...:chpas: . Je fais comme d'hab. J'ai changé l'hébergeur de Urpix par Caseimages. C'est mieux comme ça ?

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Notpa01,

Là oui, je la vois, ta boule de cristal :lol:

Mais il est dommage que tu ne m'aies pas laissé le temps de rentrer chez moi pour "voir" si ton image urpix m'apparaissait (histoire d'accuser le filtrage du proxy de ma boîte)… Bah, ce n'est que partie remise.

Quant à ce cher Otuk, il n'a pas remis les pieds ici depuis le lancement de son sujet :chpas: