Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RÉSOLU] Problème ieframe.dll


ToX

Messages recommandés

Bonjour ToX,

 

Désolé pour le retard...

 

Je n'ai pas vu dans la base de registres l'info. Il faudrait que tu restaures ta config à une date antérieure au problème; c'est à dire avant le bug sur ton PC (fin juin).

 

Pour celà, tu tapes sur la touche Windows plus la touche Pause. Dans a fenêtre système ouverte, tu cliques à gauche sur Paramètres système avancées. Dans l'onglet "Protection du système", cliques sur le bouton "Restauration du système". Sélectionne un date antérieure à ton bug et lances la restauration.

 

Tu retrouveras ton PC à cette date. Ce qui veut dire que si des maj Windows ont été faites et/ou si tu as installé des logiciels récemment, il faudra les re-installer (pour Windows, ça sera automatique).

 

A+

 

Notpa01.

 

C'est impossible j'ai pas de fichier de sauvegarde de config depuis que j'ai mon PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ToX,

 

Tu n'as pas de point de restauration ???? La case à cocher de sauvegarde de la partition contenant Windows n'est pas cochée comme indiquée ci-dessous :

 

110704102106888042.jpg

 

Elle devrait y être car les PC livrés avec Windows ont toujours cette fonction activée. Si ce n'est pas le cas, active-la et crée une sauvegarde. Tu vivras moins dangereusement.

 

A+

 

Notpa01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ToX,

 

Peux-tu aller dans Panneau de Configuration -- Synthèse vocale --> Onglet Reconnaissance vocale et vérifier que la case "Exécuter la reconnaissance vocale au démarrage de Windows" n'est pas cochée :

 

110704120147577962.jpg

 

Si elle l'est, décoche-la.

 

A+

 

Notpa01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Notpa01 salut désolé j’étais partis en vacances =) donc j'ai fais ce que tu m'as dis au dessus niquel le message n'apparait plus; mais car il y a un mais, un autre a fais son apparition je te laisse voir par toi même ;) : http://www.picdo.net/fichiers/2011/7/12/7f127ada-2667-46cb-80f2-294d0193426d_Sans-titres.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo ! Si ta DLL fait 0 octet, il ne faut pas s'étonner que tu ais des problèmes!

 

Va sur le site Toutes les DLL. Dans le champ "Rechercher de DLL", tu tapes ieframe.dll puis cliques sur le bouton "Rechercher". Il va te donner un lien d'où t pourras descendre la DLL correcte. Tu la télécharges dans C:\Windows\System32 en remplacement de ta DLL ayant 0 octets.

 

Je ne sais pas s'il faut rebooter ta machine. Essaies.. Le site indique qu'il faut rebooter. Logique....

 

A+

 

Notpa01

 

Motif de la modif : correction orthographique

Modifié par Notpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je vois. C'est parce que tu n'as pas les droits administrateur de ta machine.

 

Sous Vista et sous Seven, même si tu es vu comme administrateur, tu n'as pas tous les droits. Pour éviter cela, il te faut désactiver (temporairement ou définitivement) l'UAC : User Account Control. Pour cela, suis les instruction suivantes de ce lien.

 

Via Google, tu as plein de liens pour désactiver l'UAC sous Seven.

 

PS: sous Vista, je l'ai désactivé il y a longtemps et n'ai aucun souci. Il faut dire que je suis le seul utilisateur. Si tout le monde va sur ton PC, il te faudra remettre l'UAC en fonction.

 

Une fois désactivé, relance la copie et reboote. Ça devrait être bon.

 

A+

 

Notpa01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...