Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je cherche a acquerir un controleur ide ou raid(quelle est la difference???) a brancher sur un port pci afin de pouvoir connecter mes 5 perifs ide(2dd et 3 lecteurs)

vers quoi dois-je me tourner?

Posté(e)

alors il faut que je me procure un carte controlleur ide?je cherche un peu partout,mais j'entrouve pas(prixmateriel.com,materiel.net,rueducommerce,conrad,...)

tant que tu es sur le forum,sais tu ce que c'est ca:CHANGEUR GENRE SUBD 9F/HD 15M?

en fait je cherche un convertisseur dvi/vga pour ma radeon 7500(oem,donc pas fournis avec) et ceux que j'ai trouve me paraissent cher (pas moins de 100ff)

Posté(e)

pas moins de 100 FF çane m'étonne pas.. tu auras du mal à en trouver mons cher:

le connecteur SubD 9 c'est un connecteur à 9 pins pour écran standart

Quant au HD15 M..je ne suis pas sur...

Oui il faut que tu te cherches un controlleur IDE ou un controleur Raid ('est la même chose en mieux sauf que pas de lecteur CD)

L'adresse que je t'ai filé est valable.. :P

Posté(e)

Ah oui je crois que je sais ce que c'est..c'est un adaptateur pour brancher un écran MAC sur une carte vidéo de type PC (cable SubD9 broches)

mais c'est pas sur..attends d'autres avis dez zebuloniens... :P

Posté(e)

c'est pire qu'un adaptateur ecran MAC-PC, c'est un adaptateur ecran EGA-CGA -> ecran VGA

sinon le produit recherché est celui la :bfa462pcs.gif