Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pass Routeur/Box Deleted

OpenRG dérange les multinationals :)  

1 membre a voté

1. 1. Que mérite les gens sacrifiant un peu de Liberté pour un peu de Sécurité?

• Plus de Sécurité
      0
    • Plus de Liberté
      0
    • Ni l'une, Ni l'autre

Messages recommandés

Invité Didie85
Posté(e)

En complément d'information du sujet traité ici: DNSChanger

Il n'y a pas que le danger de voir son trafic contrôler et rediriger par une tierce personne.

Simplement en scannant les réseaux, avec une liste préparer comme celle ci modèle du routeur + pass à tester il peut se donner des accès direct sur la box ou tout simplement utilisé par après votre connexion comme bon lui semble. (connexion externe)

Password Routeur

Middle List

Vous payez, il l'utilise, une fois accès à votre panneau de configuration il est très facile de récupérer votre identifiant et password FAI . (il est peut-être crypter mais se casse assez facilement!!!)

Je ne donnerai pas de lien mais je donnerai quand-même le nom de ce décrypteur magique pour les sceptiques :

OpenRG

Invité Didie85
Posté(e)

Un grand -1 au Modo/Admin qui a effacé mon topic :super:

L'information dérange t-elle ? :lol:

Un mp avec quelques explications n'aurai pas été de refus..

Première fois que je vois sur un forum qu'on se fait censuré pour de l'enrichissement d'information

Il me semble que le danger est plus grand lorsqu'il suffit de se faire scanner et reperer que lorsque qu'on execute un fichier malicieu. [traité ici:DNSChanger Routeur/Box]

Les sites ayant été donnés comme "preuve" pour que les gens puissent regarder leur modèle dans la liste et vérifier les informations du pass par défaut.

Si le "cracker de routeur" dérangeait , il suffisait simplement de retirer son nom en entendant une rustine.(attendue depuis plus de 4 mois).

Beaucoup de gens ne savent pas si des connexions sont établies d'endroits différents car pas mal de FAI font payés cette informations sur la facture si elle est demandée...

Se faire subtiliser son pass de connexion et son identifiant pour un bête mdp par défaut inchangé est plus que stupide.

Je ne réécrirai pas le sujet complet mais je refile quelques adresses de pass par défaut :P

MiddleList

echantillion modele Francais

Routeur Password

Voilà ma dernière contribution sur ce forum ;)

Posté(e)

Votre information n'a rien a faire ici, il me semble.

De plus, les routeurs des principaux FAI sont sécurisés, l'accès via les mots de passe de vous donnez n'est possible de depuis l'intérieur du réseau, ce qui réduit le risque de problème de sécurité.

Vous ne faites pas de l'enrichissement d'information, vous divulguez des informations fausses sur la sécurité.

Pensez-vous que si se que vous décrivez était réel, les FAI n'auraient pas réagis ? Soyons réalistes !

Invité Didie85
Posté(e) (modifié)

Votre information n'a rien a faire ici, il me semble.

De plus, les routeurs des principaux FAI sont sécurisés, l'accès via les mots de passe de vous donnez n'est possible de depuis l'intérieur du réseau, ce qui réduit le risque de problème de sécurité.

Vous ne faites pas de l'enrichissement d'information, vous divulguez des informations fausses sur la sécurité.

Pensez-vous que si se que vous décrivez était réel, les FAI n'auraient pas réagis ? Soyons réalistes !

Testé sur 2 Bbox différentes, j'ai récupérer le pass crypter, laissé travailler la decryption, et le pass fournit était le bon

Pour les réseaux privés, un backtrack bootable et hop facil a bypass la petite protection mac + wep ou wpa ... suivi d'un petit Dsniff

Meme sous windows moin fiable mais bon Aircrack-ng fait son boulot aussi.

Les grosses entreprise n'ont peu-être pas se problème là car la sécurité est plus élévée que le bête cryptage wep wpa psk ...

Mais une fois l'accès local acquis ils sont tout aussi vulnérable que les autres.

PS: Le danger vient surtout des petits particuliers qui ne changent pas leur mdp par defaut a l'accès du routeur

une fois sur le panneau de config du routeur rien de plus facil de recup l'identifiant et le pass 'crypter' de la connexion

Suffit après de paramètre l'accès internet avec identifiant et pass de la connexion.

sois disant impossible de se connecté àinternet en meme temps à partir de deux endroits différent? pourtant je peux t'assurer que ça marche :evil:

Modifié par Didie85
Posté(e)

En effet, les BBox ont un SSID du type BBOX-XXXXXX. Je connais ce souci, mais dans le charabia de vos précédents messages, il était difficile de comprendre de quoi vous parliez précisément.

Le nom des Bbox actuelles permet en effet de trouver la clé Wifi du routeur, je ne le nie pas, mais si vous souhaitez diffuser cette information, soyez compréhensible !

Invité Didie85
Posté(e)

En effet, les BBox ont un SSID du type BBOX-XXXXXX. Je connais ce souci, mais dans le charabia de vos précédents messages, il était difficile de comprendre de quoi vous parliez précisément.

Le nom des Bbox actuelles permet en effet de trouver la clé Wifi du routeur, je ne le nie pas, mais si vous souhaitez diffuser cette information, soyez compréhensible !

La clé wifi dans le 'charabia' expliqué plus haut ne sert qu'à obtenir l'accès local.

par contre;

c'est plutôt ceci le 'charabia' pour moi; en quoi le SSID va aidé à trouver la clé wifi?

Limite le modèle de la bbox si le SSID n'a pas été changé...

dans ma charabia expliqué plus haut, il suffit simplement de se connecté au panneau de config du routeur/box ; aller à la page de connexion (ou il y a identifiant et le pass);

Identifiant est déjà écrit en clair; on récupère le pass qui lui sera 'crypter' et on le decrypte. Ce qui donne l'identifiant et le pass FAI et non le SSID et le pass Wifi