Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connecter des périphériques SideWinder sous XP ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !!

Cela fait maintenant 2 heures que j'essaye de faire fonctionner mon volant avec retour de force Microsoft sous XP ==> mission impossible !

Les drivers 3.02 ne veulent pas s'installer chez moi : message d'erreur comme quoi il ne trouve pas le fichier "setup.exe" (rien à voir mais bon !).

La base de connaissances Microsoft qui traite du sujet me renvoi vers des pages d'erreurs 500 !

Bref tout va bien :P:-(:-P:-P !

Est-ce que quelqu'un dans cette assemblée à réussi à faire tourner ces périphériques sous XP ??

Merci pour votre aide !! Car là, j'en ai bien besoin !!

@+

Posté(e)

Dis nous quelle procédure tu fais pour installer les drivers.

Si c'est un périph USB, installe les pilotes avant de brancher le truc.. :P

c'est qui le message d'erreur très exactement?

Posté(e)

Pour installer mes drivers, j'ai suivi 2 procédures différentes :

1) Téléchargement et exécution du fichier Sidewinder 3.02. Pdt la procédure d'install; affichage d'un message d'erreur : "erreur de la creation de <setupsetup.exe> Cause le fichier specifie est introuvable".

2) J'ai donc décompressé le fichier et lancé une install manuelle via "ajout de nouveau périphérique" : aucun fichiers INF ne sont pour mon volant Microsoft Force Feedback Wheel en connexion sur port Carte Son et non USB !

Et vous comment faites vous ??

Merci pour votre aide !!

Posté(e)

sur port carte son ?? bizarre...

-Enfin met toujours les pilotes de ta CS à jour, surtout si c une sound blaster

-Vide le dossier temp de windows

-retelecharge tes drivers (le dl pu foirer) en vérifiant que c bien pour le bon OS

vu que c sur port carte son vérifie aussi que les drivers sont compatibles avec ca, si ca se trouve il va te falloir une vieille version...

et retente l'installation :P