Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Question pour ceux qui ont une ATI et XP

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ! Démarrer votre régedit et chercher la valeur "AGP Transfer Rate".Dite moi ce qu'il y a comme valeur.Mon AGP 4x n'est pas activé même avec SmartGart qui veut pas l'activer :P

Merci //iic0

Posté(e)

Plus précisement dans : HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREATI TechnologiesCDS000PCI Config.

Et dites moi aussi quel valeur vous avez dans : HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREATI TechnologiesCDS000ASIC puis "AGP Transfer".

//iic0

Posté(e)

je viens de me renseigner....

Si ton ATIgart t'oblige à avoir l'AGP en 2X..c'est qu'il ya une bonn raison et tu ne pouuras pas changer cet état de fait même en bidouillant (instabilité sinon)

D'ailleurs, et ça va te rassurer, la différence est très négligeable entre le AGP2X et le AGP4X et d'autant plus sur une 7500

NO problem donc.[/i][/b]

Posté(e)

Non pas du tout.De 1 : J'ai même pas l'AGP 2x d'activé (J'ai tout de désactivé, meme l'AGP Fastwrite).De 2 : Sous le 98Se l'AGP 4x est activé avec le Fastwrite.Pourquoi sur une Radeon 7500 entre l'AGP 2x et 4x la différence est + négligable que sur d'autres cartes ?

Quelqu'un pourrait me donner les valeurs SVP ??

//iic0

Posté(e)

Euh petite question qui n'a rien a voir avec le topic (enfin presque). Arrives tu à installer des divers pour ta Radeon ? parce que chez moi y veut rien savoir et plante dès que j'essaie de les changer.

Pour les valeurs, je te filerais ça ce soir j'ai pas mon PC sous la main.

Posté(e)

salut

bon je ne sais pas si ça aidera qq chose, je suis sous 2kpro en anglais mais j'ai une carte ATI rage 128 ultra agp vga, bref une version supergrace avec chipset ati. 32mb pas plus mais....

experience de 13 ans sur PC et MAC : souvent les drivers fournis ne sont pas au gôut du jour. Pour installer la carte j'ai du télécharger les derniers sur leur site. Les drivers sur le CD faisaient planter W2K avec ou sans fenêtre bleu, selon ... enfin pas possible de faire marcher ce bazar. J'ai télé la dernière version et depuis une merveille...pour cette carte, y bcp plus puissant mais pour moi c'est super....je ne suis pas un joueur....:P))

Dans mon reg les valeur 1* - 2* et 4* sont actives.

si tu veux les autre clés......t'as qu'a dire

@+

Posté(e)

Nick667 : Oui j'y arrive sans problème...Essaye les derniers et fait bien gaffe aux "Powered By ATI" et "Build By ATI".

Merci Bidouilleur mais voila ce que j'aimerai savoir : Moi dans le repertoire de registre "HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREATI TechnologiesCDS000PCI Config" j'ai une clé nommé "AGP Transfer Rate" et la donné de la valeur est "DEFAULT (0x00000000)".Est-ce que tu pourrais me donner la tienne.

Parce que dans le repertoire "HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREATI TechnologiesCDS000ASIC" dans la clé "AGP Transfer" ma valeur est de "AGP 1X, AGP 2X, AGP 4X (0x00000007)".Je voudrai bien savoir la tienne également.Thx :P