Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Faire évoluer un vieux PC

Messages recommandés

Invité Christelle
Posté(e)

Bonjour,

Nous avons un vieux PC (voir très vieux)... j'aimerais le faire un peu évoluer pour les enfants...mais là je ne peux même pas installé le contrôle parental !!!!

Est il possible de m'aider ?

Voici quelques infos que j'ai été récupérer ...

Microsoft windows millenium

4.90.3000

HP PAvillion

Genuine intel

Intell celerom Process

95.00 MO RAM

carte graphique INTEL 82810 Graphic controller

carte réseau realtek RTL8139(A) PCI fast Ethernet

Je tente une évolution ou je réinvestis ????

Merci de votre aide.

Bonne soirée

Christelle

Posté(e)

Bonsoir,

Là c'est du collector le mieux est d'investir dans du moderne, et avec un OS moderne, surtout pour les enfants,les prix maintenant sont relativement abordables.

J-A

Posté(e)

Salut

Même avis que J-Alpha, il faut investir. En plus les enfants apprennent vite et ton vieux ordinateur sera vite dépassé

Amicalement:alien2:

Ticlou

Invité christelle
Posté(e)

ok .. oui c'est un collector ;) un des premiers que je me suis acheté :D

je vais profiter des soldes ...on en a pour nous mais on voulait éviter que les fripouilles mettent leur nez dedans...

Merci pour les infos...

Bonne journée

Christelle

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Ce que je voulais dire pour les enfants c'est qu'il vaut mieux qu'il apprennes directement sur un OS moderne type Seven, en gros partir sur de bonnes bases.

J-A

Modifié par J-Alpha
Posté(e)

Bonjour Christelle,

on voulait éviter que les fripouilles mettent leur nez dedans...

Il suffit de leur créer un compte limité où il ne pourront pas installer de programmes et ne pourront pas toucher à la config de base qui, pour vous, sera Administrateur avec mot de passe.

Pour Internet, activer le contrôle parental afin de filtrer les sites sensibles.

A+

Notpa01