Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le petit poucet , pire que ManSon ?


Messages recommandés

Je vien de matter "le petit poucé " et quand jy reflechi bien je trouve ca ULTRA GORE !!! je dirais , meme sur rotten ya pas pire :-(

C'est vrais qwa ! vous voyer le truck , un canibale qui bouffe des gamins , fini par butter ces filles nourrient a la chair humaine majoritairement d'enfant , des parents loosers qui au lieux de vivre la merde avec leur gosse dessident d'aller les pomé dans la foret lachement !!

 

Non mais serieux , c super gore !!

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viensme sur rotten ya pas pire

C'est vraichement !!

 

Non mais sérieux , c super gore !!

 

PS: j'en ai peut-être (sûrement) loupé, et je n'ai pas corrigé les fautes de français et les abréviations :-(... faudrait peut-être se cotiser pour lui payer un dico non? :P

De toutes façons "le petit poucet" ca ne tient pas la route comme scénar.: un gosse sait que ses parents complotent de les perdre lui et ses frères dans la forêt. Pour ne pas perdre son chemin il prend de petits cailloux pour retrouver son chemin. Cela marche fort bien, mais après quelques temps ils n'ont de nouveau plus rien à manger, et là, il n'a pas le temps de prendre des cailloux (?!?) mais il prend du pain... euuu, allo? Du pain? Je croyais qu'ils n'avaient plus rien à manger et que c'est pour ca qu'ils allaient perdre leurs enfants dans la forêt :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drazard mon petit tu es loin de la vérité et il est temps que tu saches ce qui s'est réellement passé chez les Poucet. Ce conte de Charles Perrault, un dangereux psychopathe, a été honteusement falsifié et considérablement édulcoré pour devenir une fable de croque-mitaine à l'usage des parents qui veulent donner des cauchemars à leurs enfants désobéissants.

 

La terrifiante histoire qui suit rétablit la vérité et s'inspire du conte original qui épouvanta tellement Mme de Maintenon, la dernière épouse de Louis XIV, qu'elle en fit faire une réécriture par un plumitif de la Cour.

 

Le petit Poucet, de son prénom Adolphe, naquit donc au XVII ième siècle dans une chaumière misérable de l'Île-De-france. Il était le fils de Gisèle et Modeste Poucet, deux braves paysans qui survivaient grâce au pénible labeur de Modeste dans les exploitations agricoles environnantes appartenant aux riches propriétaires du cru. Sa naissance ne fut pas la bienvenue... une bouche de plus à nourrir ne pouvait que compliquer encore l'existence déjà précaire des Poucet.

 

Gisèle enfanta dans la douleur, ce qui pour ces gens frustes n'annonçait rien de bon. Ils étaient en proie à toutes les superstitions de l'époque et l'évènement le plus anodin, tel un chat noir dressé le long d'un mur ou une échelle qui traverse inopinément la rue, était le signe d'un sombre avenir. Ils n'avaient pas tort car Adolphe s'avéra être particulièrement difficile à élever. L'enfant était d'une intelligence médiocre et d'un tempérament violent. Gisèle et Modeste baissèrent rapidement les bras pour lever le coude et sombrèrent dans l'alcoolisme.

 

Le petit Adolphe se retrouva livré à lui-même. Il passait son temps à sévir dans la campagne alentour et sa principale occupation était de martyriser les animaux qu'il débusquait de-ci de-là... le temps passa, Gisèle et Modeste n'étaient plus que deux épaves avinées qui mendiaient leur pitance chez les quelques roturiers de leur condition qui les avaient pris en pitié. Le Petit Poucet devint Grand et Fort et commença à battre ses parents avec sauvagerie. Les voisins les plus proches se claquemuraient pour ne plus entendre leurs plaintes déchirantes. De surcroît Adolphe se goinfrait des maigres provisions du foyer ne leur laissant que des rogatons pour se nourrir et il n'était pas rare de voir Gisèle et Modeste brouter de l'herbe. Puis un jour Adolphe en eut assez de partager et décida de se débarrasser de ses parents en allant les perdre dans la forêt. Gisèle et modeste étaient tellement bourrés ce jour-là qu'ils oublièrent les cailloux qu'ils emportaient d'habitude pour retrouver le chemin du logis. Si bien qu'ils furent dévorés vivants par les loups.

 

Voilà DraZard... tu peux voir qu'on est loin de la vérité et que le Petit Poucet est un enfoiré. L'histoire de l'ogre et de ses bottes de sept lieues ne sont que des inventions pour terroriser les âmes sensibles, toutes droites sorties de l'esprit démoniaque de Mme de Maintenon...

 

Arrête de croire tout ce qu'on te raconte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...