Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] RalinkRegistryWriter error

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

ce programme ne s'est pas arrêté correctement ( dit l'ordinateur ds un rapport sur l'intégrité du système généré grâce aux outils avancés ) mais il ne me propose pas de l'arrêter correctement ou de le redémarrer ni rien

c'est un programme invisible, dc pas moyen de le supprimer, mais peut-être n'est-ce pas un truc qu'on peut supprimer car il appartient au système ?

je ne sais pas comment le mettre à jour ( si c'est ce dont il a besoin)

j'ai cherché ds google RalinkRegistryWriter error ,des pages en anglais proposaient des solutions qui n'en étaient pas, ainsi j'ai parcouru en vain le système avec registry booster et quelque chose avec task dans le nom

j'espère que ce Ralink Registry Writer fait partie du hardware sinon merci de bien vouloir transférer mon messages ds la bonne rubrique ( je ne suis pas très calée en informatique)

je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter car j'aimerais régler ce problème

Modifié par beata

Posté(e)

salut fifi,

merci pour ta réponse,

voilà le scan est fait, il a trouvé 5 dossiers infectés et 4 fichiers

je les ai supprimés

par contre j'ai cliqué où il fallait pas car une fenêtre s'est ouverte pour me dire que maintenant malewirebytes protégeait ACTIVEMENT mon ordi, je ne voulais que le scan car il va sûrement y avoir incompatibilité avec ma suite de sécurité KIS ( qui m'a fait désactiver tous les pare-feu window etc ...)

en tt cas , aucune mention de ralink registry writer et de son erreur

est-ce quelque chose qu'on peut mettre à jour ?

Posté(e)

avec cc cleaner, je perds ttes mes connections automatiques, c'est trop galère mm en laissant les cookies

ds le rapport de stabilité du système RRW est déclaré "anormalement arrêté"

code de sortie : 231

code de service 0

démarré : faux

état : stopped

mon o. portable capte mal le wifi ralink est ma carte wireless, c'est peut-être lié

c'est pour cela que je voudrais que RRW fonctionne correctement, ce n'est pas un trojan, malwirebytes n'a rien signalé, ça doit être un truc pour le wifi

Posté(e) (modifié)

re que veux tu dire par capte mal le wifi !!

ton pc est a jour !!vérifie via windows update

et pour les pilotes autre ici

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

a++++

Modifié par fifi29
Posté(e)

bonjour,

je l'ai fait merci

mais le pb de ce "ralink registry writer" n'est pas résolu pour autant : il n'apparait nulle part, on ne peut y accéder et il est tjrs pas comme il devrait être, peut-être sur un site ralink, il y aura qq infos ?

Posté(e)

bonjour,

je l'ai fait : service ...

et redémarrer

mais un écran noir est apparu avec écrit :

1 programme doit se fermer (c'était la page du forum)

il empêche window de redémarrer

cliquer sur annuler puis fermer le programme

j'ai annulé, je suis tombée sur la page du forum que je n'ai pas pu fermer car firefox ne répondait plus, je ne pouvais rien faire sauf appuyer longuement sur le bouton marche/arrêt pour forcer l'arrêt

je vais refaire le rapport de stabilité pour voir si qqchose a changé

on ne peut pas envoyer de capture d'écran sur le forum je crois ?

à plus

est-il normal que firefox ne "réponde plus dès que je vais sur certains sites (marchands) ?

Posté(e) (modifié)

j'ai re-créer un rapport sur l'intégrité du système

et tout est vert !!!

aucun doute, snooky, tu es un dieu ( de l'informatique)

des semaines que je galère là- dessus, je l'ai mm emmené chez le réparateur ( qui devait avoir autre chose à faire de plus urgent)

le bidule est dc arrêté, il ne sert à rien ou faut le remettre en route ? (je n'ai mm pas réussi à savoir ce qu'est ce bidule sur le site ralink)

reste juste que le système ne sait pas que j'ai la suite de sécurité KIS, il dit aucun antivirus reconnu, mais kis fonctionne, c'est l'essentiel, n'est-ce pas ?

en conclusion : on le laisse arrêté ou faut le mettre en démarrage ? (ralink registry writer)

merci

Modifié par beata