Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] RalinkRegistryWriter error

Messages recommandés

Posté(e)

et moi donc !

pour le K virus removal tool il aurait dû présenter une fenêtre à la fin de l'analyse et en cliquant sur une croix il aurait dû disparaitre SAUF qu'il a disparu tout seul, comme ça, juste parce que je ne suis pas restée les yeux rivés sur l'écran pendant que se déroulait l'analyse

tout ça (plus tout le reste) est un petit peu trop épuisant pour moi

j'ai appelé orange cet hiver, l'employée m'a proposé de prendre à l'essai je ne sais quelle formule gratuite pdt trois mois ( qui ne m'intéressait pas, inutile que je t'explique pourquoi) j'ai vite compris être devant un pb culturel : pour prendre un exemple, autrefois en italie qd tu avais mangé le contenu de ton assiette, on te proposait de te resservir, tu pouvais tjrs dire non merci, on supposait que tu refusais par politesse et que tu le veuilles ou non, on te resservait, c'était la coutume, je ne voulais expliquer à cette personne qui ne voulait pas en démordre et me filer cette offre pourquoi je n'en voulais pas , je voulais seulement mettre fin à la conversation alors j'ai accepté car c'était la seule façon d'en finir rapidement

ensuite sur ma boîte mail on m'a dit : vs avez eu un contact avec nos services, êtes-vs satisfait ....

je n'ai pas répondu car je n'étais pas satisfaite mais je ne voulais pas critiquer cette très gentille ( mais très insistante ) personne et puis je je voyais pas l'interet pour moi, client, de juger un simple contact telephonique, j'aurais préféré juger la prestation entière, c'est à dire après son déroulement de a jusqu'à z

malheur sur moi de ce jour car :

le service est resté indéfiniment " en cours de réalisation" autrement dit je n'ai jamais bénéficié de l'offre gratuite ( pour la télé) de trois mois

cela m'était bien égal par contre au bout de trois mois ce service allait m'être facturé et ça j'étais pas d'accord

dc j'ai voulu résilier, j'ai passé trois appels au 3900 pour résilier : rien à faire , à chaque fois on me disait oui, nous allons prendre en compte ...

et ds ma formule je continuais d'être abonnée au service ( qui était tjrs en cours de réalisation)

j'ai dû écrire pour qu'enfin orange résilie l'abonnement (tjrs en cours de réalisation)

il est évident que la personne qui m'a proposé l'abonnement gratuit n'a pas apprécié que je ne réponde pas au sondage et s'est vengée, et ses collègues l'ont soutenue ds cette démarche ( ils attribuent peut-être entre eux des codes aux clients)

maintenant, je me pose des questions sur les fenêtres orange qui apparaissaient sur le site mozilla et mes firefox qui ne marchaient jamais et le virus que j'ai chopé ...

Posté(e)

oups j'y perd mon latin avec ton pc , rien n'est stable !!!!!!!

fifi, s'il te plait, pourrais-tu un peu développer ? ( si je vais voir mon vendeur, j'aimerais pouvoir lui expliquer ce qui cloche)

bon, sur la stabilité, c'est normal ou pas ça ?

par exemple je viens de cliquer sur le favori yahoo mail et il s'est présenté avec le rangement par nom d'expéditeur, je crois pas avoir eu le temps , sans m'en apercevoir , de modifier l'option, surtt que ça nécessite plusieurs clics, et la dernière fois que je l'ai consulté il était rangé par date ( c'est comme si qq contrôlait mon pc et s'amusait à me faire des farces) mais je ne peux pas en juger car entre mes manips non voulues mais que je fais qd mm et mon inexpérience, dc mon incapacité à porter un jugement valable, je me dis que je me fais un film)

Posté(e) (modifié)

re as tu fait ce que je t'ai demander au post 96

re pour vérifier si ton pc n'est pas vérolé vas là

http://forum.zebulon.fr/analyses-et-eradication-malwares-f51.html

un helper te prendra en charge...et courage

tu collera le rapport zhpdiag ci dessous, clic sur show

A TITRE PREVENTIF , peux-tu ?

Télécharger ZHPdiag ICI

http://telechargemen...fr/zhpdiag.html

Cliquer sur le lien, et sélectionnez > Enregistrer le Fichier sous > Vers le bureau

/!\Il est très important de l'enregistrer sur le bureau / !\

Une fois téléchargé, Une icône apparaitra alors sur le bureau.

Ouvrir alors ce fichier, (clic droit exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/W 7) pour lancer le programme d'assistant d'installation.

Installer le avec les paramètres par défaut sans oublier de cocher la case "Créer une icône sur le bureau"

Lancement et diagnostic :

Une fois installé si le logiciel ne se lance pas tout seul, double clic sur le raccourci qui se sera créé sur le bureau (clique droit, exécuter en tant qu'administrateur pour VISTA/ W 7)

En même temps que ZHPDiag, sont créés les icônes de ZHPFix et MBRCheck qui peuvent être utilisés.(Ces programmes se retrouvent dans le dossier programme ZHPDiag).

Cliquer sur la flèche verte pour sa mise à jour.S'il est à jour, message > "votre version est à jour".

Cliquer alors sur la loupe pour lancer le diagnostic.

Patientez jusqu'à la fin de l'analyse. Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patienter.

En cas de blocage sur la section O80, cliquer sur le tournevis pour le décocher.

Le diagnostic terminé,sauvegarder le rapport sur le Bureau en cliquant sur la disquette bleue.

Enregistrer le rapport sur le bureau affin de le retrouver plus facilement

Puis l' héberger comme suit (le rapport risque d'être très long) :

A partir de ce lien : http://cjoint.com/

Sur la page qui s'ouvre :

Cliquer sur "Parcourir" dans la partie "Sélectionnez le fichier que vous souhaitez déposer"

Sélectionner le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur le Bureau

Cliquer ensuite sur " Cliquez ici pour déposer le fichier ". Un lien va se former.

Il ne reste plus qu'à copier/coller ce lien sur le forum.

Note : ZHPDiag une fois installé, vérifier sa mise à jour avec la flèche verte.

Modifié par fifi29
Posté(e)

dylav, merci pour le lien

fifi, tu as écrit : ... "et courage" ( j'avoue que ça m'a fait peur, genre un grand bond en arrière, suis pas très courageuse moi, me suis dit : à chaque jour suffit sa peine, ou surtout ne pas faire aujourd'hui ce que tu peux faire demain, ne pas se stresser le soir ....

voilà l'explication : inciter quelqu'un au courage ... ça peut aussi bien l' encourager que l'inciter à prendre la fuite , j'arrête car bientôt ce sera ta faute !

je le ferai dès que j'en aurai "le courage"

merci

ps : dylav, maintenant je reçois les messages sur ma boite mail

Posté(e)

bonjour,

je me suis décidée à passer ccleaner sur mon ordi ( il est plus assassin que tune up)

je crois que c'est mon fournisseur d'accès "orange" qui me cause tous mes pbs d'ordi : hier j'ai téléchargé le logiciel d'assistance livebox et l' ordi n'a plus fonctionné du tout de la journée jusqu'à ce que , à la faveur d'un " redémarrer" je réussisse enfin à désinstaller le logiciel " assistance livebox" et permette ainsi ( de ce seul fait) le retour immédiat de la connexion

par contre, je connais une personne qui a téléchargé ce logiciel et n'a jamais eu aucun pb avec , mais c'est pas mon cas et je pense leur de voir aussi six mois d'infections virales er de pbs continus par téléchargement de firefox sur des sites daubés qui m'étaient proposés par une fenêtre de probable origine orange qd je cliquais sur " telecharger firefox" sur le site de mozilla, vive orange !