Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] RalinkRegistryWriter error

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour fifi,

merci pour ta réponse détaillée

j'en reviens pas moi-mm tellement j'y croyais pu : faut dire que j'en ai bavé ( encore plus que toi à m'expliquer !)

ça n'a pas été facile pour arriver jusqu'à "exécuter en tant ..." le reste un jeu d'enfant

je l'ai fait (grâce à toi, tu es concis mais efficace, c'est importt d'aller à l'essentiel, j'ai la mm démarche mais pas sur un plan pratique dc ça n'aide pas en informatique)

je me sens tt en haut de l'everest, à moi l'ivresse des cimes

il est pas beau mon rapport ?

mille mercis

Posté(e)

*** Start of Report ***

--------------------------------------------------------------------------------

<<< General >>>

--------------------------------------------------------------------------------

Name: Double Driver

Version: 4.1.0

License: Freeware

Done on: 7/19/2011 3:50:11 PM

<<< Driver Details >>>

< ATI Mobility Radeon HD 4300 Series >

Version: 8.861.0.0

Date: 5-24-2011

Provider: ATI Technologies Inc.

Class: Display

Setup Information: oem24.inf

Setup Section: ati2mtag_M9x

Hardware ID: pci\ven_1002&dev_9552

< Realtek High Definition Audio >

Version: 6.0.1.5894

Date: 7-14-2009

Provider: Realtek Semiconductor Corp.

Class: MEDIA

Setup Information: oem2.inf

Setup Section: IntcAzAudModel.NTx86

Hardware ID: hdaudio\func_01&ven_10ec&dev_0662

< 802.11bgn 1T1R Mini Card Wireless Adapter >

Version: 3.1.0.0

Date: 2-5-2010

Provider: Ralink Technology, Corp.

Class: Net

Setup Information: oem17.inf

Setup Section: NDIS61_RT3900E.ndi.NT

Hardware ID: pci\ven_1814&dev_3090&subsys_68911462

< BT Port >

Version: 6.0.616.0

Date: 6-16-2009

Provider: TOSHIBA

Class: Ports

Setup Information: oem5.inf

Setup Section: Tosporte.NT

Hardware ID: bluetooth\0004&0002

< HP LaserJet 1018 >

Version: 6.2.1.0

Date: 12-10-2007

Provider: Hewlett-Packard

Class: Printer

Setup Information: oem18.inf

Setup Section: LJ1018.NTx86

Hardware ID: usbprint\hewlett-packardhp_la10dc

< Bluetooth RFCOMM >

Version: 6.0.728.0

Date: 7-28-2009

Provider: TOSHIBA

Class: BLUETOOTH

Setup Information: oem6.inf

Setup Section: TOSRFComm_inst.NT

Hardware ID: root\bluetooth_com

*** End of Report ***

Posté(e)

fifi,

j'ai téléchargé 7 zip puis j'ai re-téléchargé double driver ( parce que je n'ai pas retrouvé celui que j'avais déjà téléchargé mais pas dézippé, je ne sais pas où il est) ensuite je t'ai posté le log, malheureusement les croix ds les cases ont disparu comme sur l'original avant de faire : save ( que veulent dire les croix en face de certains drivers ?)

c'est bien ce que tu m'as demandé de faire ?

Posté(e)

re ok pour le log , mais comment ce comporte ton pc !!!!

ta connexion wifi est ok !!!!

a++++

Posté(e)

re tu peut supprimer les barre d'outils d'orange et Babylon ,a++++

Posté(e)

bonjour fifi,

j'ai supprimé avec plaisir les deux barres ( rien d'autre à enlever ?) fini le temps où je mettais plein de choses ds l'ordi : deux virus m'ont appris la leçon : moins il contient de trucs et mieux ça vaut, idéalement faudrait que la configuration minimale, mais je n'ose rien enlever car je n'ai pas la connaissance nécessaire, pas le discernement ... et puis j'ai du mal à retrouver les choses qui disparaissent comme par magie ds les entrailles de la bête dc ça fait en plus des doublons ( comme pour double driver)

j'ai appelé orange aujourd'hui pour me plaindre de la qualité de ma connexion, un technicien doit me rappeler pour des tests et pour prendre le contrôle de mon pc ??? (un viol informatique, quelle horreur !)

à part ça aujourd'hui, j'ai à me plaindre de firefox qui ne cesse de cesser de fonctionner, " ... ne répond pas ", la faute de la connexion, du portable, du navigateur ... ?

firefox n'est plus ce qu'il était,

hélas, je l'aime à cause des personas et des colourful tabs et du renard, dc j'arrive pas à m'en séparer ( il m'a mm introduit un virus ds l'ordi qd j'ai téléchargé une nouvelle version)

je lui pardonne mais mes griefs s'accumulent ... et dire que le moteur de google, lui, vous prévient qd il y a un virus sur un site ( je viens de lire ça aujourd'hui mm)

PS : je n'ai encore pas reçu de mail pour me prévenir de ta réponse

merci, je te tiens au courant des futurs développements

Posté(e) (modifié)

re essai firefox en mode sans échec

PC Astuces - Lancer Firefox en mode sans échec - Firefox

ou essayer un nouveau profil voir là

http://www.commentcamarche.net/faq/17486-les-profils-de-firefox

a++++

Modifié par fifi29
Posté(e)

oui, merci mais comment puis-je savoir quel est le thème ou l'extension qui bloque firefox ? je suppose qu'ils vont pas me le dire, déjà, je suis pas sûre de trop savoir quels thèmes et extensions j'ai, par contre je souhaite garder colourful tab et personas, crois-tu qu'ils gènent ? ( y a autre chose de joli ou utile à y mettre ?) ( il y a aussi wot, la sécurité m'obsède mais je le trouve nul dc il ne me manquera pas celui-là)

Posté(e)

re en mode sans échec ou avec un nouveau profil , çà donne quoi ??

a ++++