Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] RalinkRegistryWriter error

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

décidément le RRW est daubé : il est encore anormalement arrêté ( je l'avais remis en démarrage automatique), je te joins une partie du rapport que l'ordi a fait :

Rapport de diagnostics du système

Ordinateur: UTILISATEUR-MSI

Collecté: jeudi 21 juillet 2011 13:44:47

Durée: 61 secondes

Résultats du diagnostic

Avertissements

Erreur

Symptômes: Un service est signalé comme ayant un code d’erreur inattendu

Cause: Un ou plusieurs services ont échoué. Le service ne s’est pas arrêté normalement, ce qui peut indiquer que le service risque de s’être bloqué ou que l’un de ses composants s’est arrêté d’une manière non prise en charge.

Détails: Le service s’est arrêté avec un code différent de 0 ou de 1077

Résolution: Redémarrer le service

Liens apparentés: Diagnostics de performances

Informatif

Symptômes: Le Centre de sécurité n’a pas enregistré un produit antivirus.

Cause: Le Centre de sécurité ne peut pas identifier une application antivirus active. Soit aucun produit antivirus n’est installé, soit il n’est pas reconnu.

Résolution: 1. Vérifiez qu’un produit antivirus est installé.

2. Si un produit antivirus est installé et fonctionne normalement, configurez le Centre de sécurité de manière qu’il cesse de contrôler l’état du logiciel antivirus.

Liens apparentés: Antivirus

Vérifications système de base

Tests Résultat Description

Vérifications du système d’exploitation Réussi Vérifications des attributs du système d’exploitation

Groupes de test Tests Échec Description

Vérification de version de système d’exploitation 1 0 Réussi

Vérifications de disque Réussi Vérifications de l’état du disque

Vérification de prédiction de défaillance SMART 1 0 Réussi

Vérification du bit d’intégrité de disque logique 1 0 Réussi

tions de service système Échec Vérifications de l’état des services système

Vérification de services anormalement terminés 1 1 Échec

Vérification de service de station de travail 1 0 Réussi

Vérifications de périphérique matériel et de pilote Réussi Inspection des périphériques pris en charge par l’infrastructure de gestion Windows (WMI).

Nombre d’échecs de périphérique de contrôleur configuré 12 0 Périphériques de contrôleur.

Nombre d’échecs de périphérique de contrôleur configuré 12 0 Périphériques de contrôleur.

Nombre d’échecs du refroidissement configuré 0 0 Périphériques de refroidissement.

Nombre d’échecs d’état de refroidissement 0 0 Périphériques de refroidissement.

Nombre d’échecs d’entrée configurée 2 0 Périphériques d’entrée.

Nombre d’échecs d’état d’entrée 2 0 Périphériques d’entrée.

Nombre d’échecs de périphérique de mémoire configuré 81 0 Périphériques de mémoire.

Nombre d’échecs d’état de périphérique de mémoire 81 0 Périphériques de mémoire.

Nombre d’échecs de périphérique de carte mère configuré 10 0 Périphériques de carte mère.

Nombre d’échecs d’état de périphérique de carte mère 10 0 Périphériques de carte mère.

Nombre d’échecs de réseau configuré 18 0 Périphériques de réseau.

Nombre d’échecs d’état de réseau 18 0 Périphériques de réseau.

Nombre d’échecs de périphérique de port configuré 51 0 Périphériques de port.

Nombre d’échecs de statut de périphérique de port 51 0 Périphériques de port.

Nombre d’échecs de périphérique d’alimentation configuré 1 0 Périphériques d’alimentation.

Nombre d’échecs de statut de périphérique d’alimentation 1 0 Périphériques d’alimentation.

Nombre d’échecs de périphérique d’impression configuré 6 0 Périphériques d’impression.

Nombre d’échecs d’état de périphérique d’impression 6 0 Périphériques d’impression.

Nombre d’échecs de périphérique de stockage configuré 2 0 Périphériques de stockage.

Nombre d’échecs de statut de périphérique de stockage 2 0 Périphériques de stockage.

Nombre d’échecs de périphérique vidéo configuré 2 0 Périphériques vidéo.

Nombre d’échecs de statut de périphérique vidéo 2 0 Périphériques vidéo.

Nombre d’échecs de périphérique Plug-And-Play configuré 154 0 Périphériques Plug-and-Play.

Nombre d’échecs d’état de périphérique Plug-And-Play 154 0 Périphériques Plug-and-Play.

Performance

Vue d’ensemble des ressources

Composant Statut Utilisation Détails

Processeur Inactif 11 % Charge processeur basse.

Réseau Inactif 0 % La carte réseau la plus chargée est inférieure à 15 %. Carte réseau 802.11bgn 1T1R Mini Card Wireless Adapter utilisant 1,952 et d’une capacité de 186,000,000.

Mémoire Normale 34 % 2030 Mo disponibles.

Configuration du logiciel

Vérifications du système d’exploitation

Informations sur le système d’exploitation Affichage : sur 2

Informations du Centre de sécurité

Informations de logiciel anti-espion Affichage : sur 1

Requête Résultat de requête

root\SecurityCenter:SELECT * FROM AntiSpywareProduct 0x0

Objets renvoyés

Informations antivirus Affichage : sur 1

Requête Résultat de requête

root\SecurityCenter:SELECT * FROM AntiVirusProduct Le Centre de sécurité n’a pas enregistré un produit antivirus.

--------------------------------------------------------------------------------

Le Centre de sécurité ne peut pas identifier une application antivirus active. Soit aucun produit antivirus n’est installé, soit il n’est pas reconnu.

--------------------------------------------------------------------------------

1. Vérifiez qu’un produit antivirus est installé.

2. Si un produit antivirus est installé et fonctionne normalement, configurez le Centre de sécurité de manière qu’il cesse de contrôler l’état du logiciel antivirus.

0x0

Objets renvoyés

Informations sur le pare-feu Affichage : sur 1

Win32_Service.Name="RalinkRegistryWriter"

Propriété Valeur

Caption Ralink Registry Writer

DisplayName Ralink Registry Writer

ExitCode 231

Name RalinkRegistryWriter

PathName "C:\Program Files\Ralink\Common\RaRegistry.exe"

ServiceSpecificExitCode 0

Started Faux

State Stopped

Win32_Service.Name="RasAuto"

Propriété Valeur

Caption Gestionnaire de connexion automatique d’accès distant

Description Crée une connexion vers un réseau distant à chaque fois qu’un programme référence un nom ou une adresse DNS ou NetBIOS distant.

DisplayName Gestionnaire de connexion automatique d’accès distant

ExitCode 1077

Name RasAuto

PathName C:\windows\System32\svchost.exe -k netsvcs

Started Faux

State Stopped

Win32_Service.Name="RasMan"

Propriété Valeur

Caption Gestionnaire de connexions d’accès distant

Description Gère les connexions d’accès à distance et les connexions de réseau privé virtuel (VPN) entre cet ordinateur et Internet ou d’autres réseaux distants. Si ce service est désactivé, les services qui en dépendent explicitement ne pourront pas démarrer.

DisplayName Gestionnaire de connexions d’accès distant

ExitCode 1077

Name RasMan

PathName C:\windows\System32\svchost.exe -k netsvcs

Started Faux

State Stopped

si cela t'éclaire d'une quelconque manière, merci de me le faire savoir,

cordialement

Posté(e)

bonjour snooky,

non, pas du tout, mais les choses changent, évoluent, enfin " devraient changer et évoluer de façon définitive et positive " après presque une dizaine de pages de manipulations laborieuses, mais je m'aperçois que si elles ont changé, cela fut éphémère et que me voici revenue à la case départ avec ce ++++++ de RRW

je l'ai arrêté et le rapport est devenu tt vert puis je l'ai remis en fonctionnement automatique et le rapport est resté bon 24 h mais aujourd'hui il bug à nouveau et personne ne semble savoir à quoi sert RRW ni comment se débarrasser de lui, l'ordi ne propose aucune solution, ce qui est un comble car pour une fois c'est lui le responsable du pb ce n'est pas moi

Posté(e)

bon, ce n'est pas une réponse mais encore une question :

dans le nettoyage du disque :

doit-on garder ou cocher la case et donc supprimer "les fichiers archivés de rapports d'erreurs window" ?

sur un seul ou sur les deux trucs qui sont analysés

tous ces rapports commencent à prendre beaucoup de place !

merci de me renseigner

Posté(e) (modifié)

re , essai en désinstallant Adobe AIR , a++++

Modifié par fifi29
Posté(e)

bonjour,

j'ai désinstallé adobe air

voilà le souci :

ds le rapport de stabilité du système RRW est déclaré "anormalement arrêté"

code de sortie : 231

code de service 0

démarré : faux

état : stopped

maintenant je sais retrouver ( ordinateur-disque dur -programme ...) ce common/ ralink ....exe, ne pourrais-je pas le supprimer avec le clic droit opton supprimer ?

tune up a nettoyé hier mon registre et mon ou mes disques, pas assez efficacement pour corriger ce pb, mais bon, il prétend faire beaucoup de choses, avez-vous vu sa nouvelle version ?

Posté(e)

non, non, ce n'est pas la faute de kis 2012 ( enfin pour autant que je sache)

sur ce forum, à la différence du forum kis, on ne peut pas envoyer de captures d'écran : il n'y a pas la possibilité de joindre un fichier

pour ce qui est de la synchronisation avec l'heure, bon, je comprends pas de quoi tu parles dc impossible à faire mais kis ne peut pas être responsable du fonctionnement impossible de RRW, à moins que comme il est suggéré sur un forum window en anglais, ce RRW soit un spywre, trojan, que kis bloquerait mais sans dire qu'il le bloque ni le signaler dc hypothèse irréalisable

je pencherais plutôt pour l' hypothèse que ce produit est daubé et qu'il faut le supprimer ou alors c'est le système qui l'est : il m'indique la solution : redémarrer le programme mais ne le fait pas

qq soient les manips, on arrive tjrs au mm résultat : RRW s'arrête pas correctement à savoir mm si il se remet en route qd on le met sur " démarrer" après l'avoir mis sur " désactiver arrêter" ds services

sinon j'ai parlé à la technicienne orange, sa solution : changer la prise téléphonique murale si elle est ancienne, bien sûr cela est facturé sinon continuer de débrancher/rebrancher électriquement la livebox pour que l'ordi puisse capter le wifi

en ce qui concerne tune up, j'allais le désinstaller qd je me suit dit bon avant je vais l'utiliser une dernière fois et là il me propose de nettoyer mon disque, j'ai découvert qu'il fait plein de choses à la demande : défragmentation du registre, supprimer les liens inutiles, nettoyer les disques durs, réparer, optimiser, un homme-orchestre dont je ne suis pas à mm de vérifier le travail mais du coup, ( je l'avais avant tjrs laissé tt faire tt seul ss rien demander)il m'est apparu précieux et je l'ai pas désinstallé comme j'avais prévu de le faire, j'ai mm cru qu'il allait réparer RRW mais hèlas faut pas rêver !

Posté(e) (modifié)

re , aprés la désinstallation de adobe air , a tu redémarrer le pc !!

a tu une fenetre d'erreur au démarrage ou a l'arret du pc ??

a++++

sinon j'ai parlé à la technicienne orange, sa solution : changer la prise téléphonique murale si elle est ancienne, bien sûr cela est facturé sinon continuer de débrancher/rebrancher électriquement la livebox pour que l'ordi puisse capter le wifi

a tu essayer la fonction réparer la connexion de seven !!

Cliquez sur le bouton Démarrer.

Cliquez sur l'option de menu Paramètres.

Cliquez sur l'option Panneau de configuration.

Après l'ouverture du Panneau de configuration, faites un double clic sur l'icône Connexions réseau. Si votre Panneau de configuration est paramétré pour un affichage en catégories, faites un double clic sur Connexions réseau et Internet puis cliquez sur Connexions réseau tout en bas.

Vous verrez alors une liste de toutes les connexions réseau disponibles. Repérez la connexion vers votre adaptateur Sans Fil ou Réseau local et faites un clic droit dessus.

Cliquez simplement sur l'option de menu Réparer.

ou réinitialiser ta livebox

http://assistance.orange.fr/livebox-remise-a-zero-3135.php

ou vérifier si tu as un condo dans la prise murale téléphone , si oui le retirer vois ici

http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php

re , sur ce forum quand tu écris un message au dessus il y a un icone insérer une image , que tu aura héberger sur un site comme hiboox par exemple...

http://www.google.fr/search?hl=&q=hebergeur+d%27image&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGGL_frFR353FR353&ie=UTF-8&aq=0&oq=hebergeur

Modifié par fifi29
Posté(e)

maintenant, j'ai redémarré ( après désinstallation de air)

pour la connexion .... c'est l'ordi qui me dit d'aller débrancher/rebrancher après avoir cherché des solutions qd je lui demande de "réparer"

la livebox et ses paramètres sont (encore) un sujet tabou (objet d'une peur irrationnelle de ma part, ce qu'un sauvage peut éprouver devant n'importe quoi issu d'une civilisation moderne, j'apprivoise doucement le coeur de l'ordi ou le contraire, surtout avec ce post qui n'a pas fait avancer mon pb de RRW d'un pouce mais qui m'a fait faire de grandes randonnées informatiques ds les méandres de window mais la live reste du domaine de l'intouchable (si ça marchait pu du tout après ... je ne pourrais mm pas crier à l'aide )

ma prise de téléphone étant assez large pour contenir un condensateur, je me suis armée de courage et d'un tournevis; mais non, point de condensateur à l'intérieur

ma plus grande découverte, c'est ce common/registry.exe ds programmes ds ordinateur, mais j'ai beau cliquer dessus, il ne se passe rien et vs ne pensez pas qu'il serait mieux ds la corbeille où il ne générerait plus de cercle rouge barré d'une croix ?

et non qd je démarre ou j'éteins il n'y a pas de message d'erreur