Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] RalinkRegistryWriter error

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai désinstallé air adobe, je ne sais pas si cela explique pourquoi je ne peux plus regarder sur pluzz la vidéo de plus belle la vie, on m'a proposé de télécharger un pluggin pour window media player et firefox, je l'ai fait deux fois mais sans pour autant pouvoir regarder ma vidéo,

peut-être en désinstallant les pluggin de firefox je n'ai pas ensuite remis celui qui permet de regarder les vidéos, lequel est-ce ?

pouvez-vous m'aider, c'est très important pour ma soirée ?

Posté(e) (modifié)

re pour pluzz çà marche sans adobe air..chez moi.

si tu as peur de réinitialiser ta box pas de panique si tu as le manuel.et si tu as bien tes identifiant.

au pire au redémarrage de la box c'est admin en identifiant et mp

donc si tu n'as pas de message d'erreur c'est bon.

tu n'aurais donc que la connexion wifi et le site pluzz en défaut , non !!!!

peut etre un soucis adobe flash player que tu trouve ici

en décochant : installer McAfee Security Scan Plus

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

en l'ayant désinstaller avant

http://kb2.adobe.com/cps/141/tn_14157.html

a++++

ma plus grande découverte, c'est ce common/registry.exe ds programmes ds ordinateur, mais j'ai beau cliquer dessus, il ne se passe rien et vs ne pensez pas qu'il serait mieux ds la corbeille où il ne générerait plus de cercle rouge barré d'une croix ?

ne supprime rien sans savoir ce que c'est.

Modifié par fifi29
Posté(e)

bonjour fifi,

j'ai désinstallé et réinstallé, une fois avec le mac afee security scan unclus, et une autre fois sans, adobe flash player mais sur pluzz on me suggère tjrs de télécharger silver light ou un autre truc pour voir plus belle la vie ... hier je les ai téléchargés de multiples fois tous les deux et le flah player aussi sans aucun résultat

le pb est ailleurs :

as-tu aussi ie sur ton ordi en plus de fire fox

si oui, peux-tu aller regarder ds la liste où ils se trouvent : tu as sûrement flash player sous deux formes dont une est activex et marche pour ie, l'autre, je sais plus sa forme, peut-être en .exe est celle pour firefox

malheureusement je l'ai perdue en mm temps que les modules complémentaires qd j'ai changé ma version de firefox

ce qu'il me faut c'est récupérer les deux bonnes versions de flash player car la mm ne fonctionne pas sur les deux navigateurs

je devrais aussi éliminer le flash qui a mac afee et garder seulement l'autre mais où sont ils ?

jamais j'aurais dû abandonner mes modules, maintenant plus rien ne marche, c'est la prise de risque totalement stupide qd tu ne maitrises ni les tenants ni les aboutissants et dc forcément les dés sont pipés dès le départ , tu ne peux qu'y laisser des plumes et te retrouver avec un ordi qui ne sert plus à rien , c'est juré dès que je peux re-visionner les vidéos sur firefox , si je peux les re-visionner un jour, je ne touche plus à rien, croix de bois, croix de fer ...

merci de m'aider à récupérer les deux formes du flash

Posté(e)

java pourrait-il être en cause ?

je suis allée ds démarrer - j'ai tapé java ds la fen^tre et est venu : java.exe j'ai cliqué dessus : une petite fenêtre noire est apparue-disparue comme un flash et rien d'autre, normal ?

Posté(e)

bonjour snooky,

l'idée était excellente, restait à la mettre en pratique : d'abord il a pas voulu restaurer à cause de l'antivirus dc je l'ai désactivé , ensuite après redémarrage de l'ordi il y a eu un message expliquant que la restauration n'a pas été faite

pour moi, il a rien sauvegardé et dc il ne peut rien restaurer, qu'en penses-tu ?

Posté(e) (modifié)

re les plugins les plus utilisés sont là

Plugins :: Modules pour Firefox

tu peut les réinstaller si tu ne les a plus.

mais évite d'aller d'un bord et de l'autre car je vais m'égarer

a++++

vérifie si la restauration système est activer

ouvrir Système, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance, puis sur Système.

Dans le volet gauche, cliquez sur Protection du système. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Pour activer la Protection du système pour un disque dur, activez la case à cocher en regard du disque, puis cliquez sur OK.

Modifié par fifi29
Posté(e)

je ne sais pas ce qu'il y avait avant, mais ça marchait je ne sais pas ce qu'il y a maintenant mais ça marche plus

je veux juste pouvoir regarder pluzz sur firefox enfin les programmes proposés, je pouvais avant et je ne peux plus maintenant

je ne sais pas pourquoi avant c'était possible et pourquoi maintenant cela ne l'est plus, il manque qq chose, le flash player n'est pas suffisant

le mieux est l'ennemi du bien , je ne dois plus oublier ça

Posté(e) (modifié)

re as tu installer les plugins ici

Plugins :: Modules pour Firefox

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/mediaplayerconnectivity/

ou

Télécharger Silverlight. http://www.silverlight.net/

Silverlight est un plug-in qui permet d’obtenir un rendu vidéo de qualité pour les différents sites France Télévisions équipés de cette technologie. Il permet aussi la fonctionnalité «CONTROLE DU DIRECT » sur les JT diffusés en direct:

a++++

quand a ta connexion wifi c'est comment !!!

Modifié par fifi29
Posté(e)

le media player connectivity est : Non disponible pour Firefox 5.0.1 ( ma version)

pour l'autre lien , à part flash player je ne sais pas à quoi servent et dc s'ils me sont utiles ou pas tous ces trucs

sinon : la protection du système est : activée pour système et désactivée pour data et BIOS

retour ds le panneau, il y a "sauvegarder", il dit :

la sauvegarde window n'est pas configurée

en dessous : est écrit : window n'a pas trouvé de sauvegarde pour cet ordi

option : configurer la sauvegarde

choisir une destination - lecteur externe conseillé sinon je crois qu'il propose data et bios

je ne sais pas si les deux choses st liées ou s'il est question de sauvegarder window7 par exemple dc hors sujet pour mon pb