Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] RalinkRegistryWriter error

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

re pour la restauration système

Pour activer la Protection du système pour un disque spécifique

Vous ne pouvez pas activer la Protection du système pour un disque qui est formaté avec les systèmes de fichiers FAT ou FAT32.

ouvrir Système.

Dans le volet gauche, cliquez sur Protection du système. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Sous Paramètres de protection, cliquez sur le disque, puis sur Configurer.

Choisi :

Pour pouvoir restaurer les paramètres système et les versions précédentes des fichiers, cliquez sur Restaurer les paramètres système et les versions précédentes des fichiers.

ceci:

retour ds le panneau, il y a "sauvegarder", il dit :

la sauvegarde window n'est pas configurée

en dessous : est écrit : window n'a pas trouvé de sauvegarde pour cet ordi

option : configurer la sauvegarde

choisir une destination - lecteur externe conseillé sinon je crois qu'il propose data et bios

je ne sais pas si les deux choses st liées ou s'il est question de sauvegarder window7 par exemple dc hors sujet pour mon pb

c'est pour la sauvegarde de seven et non la restauration.

mais n'allons pas nous égarer.

désinstalle silverlight et réinstalle le...

Modifié par fifi29
Posté(e)

pour la connexion wifi, on va dire que ce n'est plus un souci, je sais résoudre le pb après tt( débrancher/rebrancher - avec un pied cassé les escaliers étaient devenus pénibles - l'ordi est en haut- la live est en bas - d'où ma démarche issue d'un ras le bol) mais c'est ce que je pensais AVANT que pluzz ne fonctionne plus, maintenant ts comptes faits, c'est pas si grave

seul importe en tant que pb le retour de plus belle la vie sur pluzz ,

la réalité objective n'existe pas, seule existe notre interprétation de la réalité, notre perception, notre vision des choses, tt est tjrs subjectif et relatif

ce qui était grave hier, ne l'est plus aujourd'hui parce que autre chose qui, à mes yeux, est plus grave encore est intervenu, bien sûr cette évaluation est elle aussi totalement subjective, il faut savoir lâcher prise, ne pas se prendre la tête à propos de tt et de rien, oublions RRW et le wifi, mais pourquoi tu peux regarder pluzz et pas moi ? voilà la vraie question

window n'a pas trouvé de sauvegarde pour cet ordi, je parie que si j'avais un mac, il aurait sauvegardé, lui !

Posté(e) (modifié)

j'ai désinstallé silverlight, redémarrer, ré-installer silverlight et re-démarrer puis j'ai obtenu

une fenêtre précisant que l'installation ne s'était pas effectuée correctement

dc j'ai recommencé plusieurs fois ces manips avec tjrs le mm résultat

de guerre lasse j'ai voulu testé cette mauvaise installation

de fait elle fonctionne , j'ai obtenu la vidéo de plus belle la vie sur pluzz (ouf, le soleil du midi sur mon écran est de retour, je parie qu'il pleut aussi en bretagne )

tu sais quoi ? c'est mon système qui est pas clair, enfin celui de mon ordi, j'ai tendance à nous confondre

dc, au final, ce sont des good news, heureusement car je crois que j'étais arrivée au bout de ma résistance nerveuse

je te remercie pour tte ton aide, j'ai bien progressé question sciences et vie de l'ordinateur grâce à toi, mais je suis prête pour un break ds un monde stable où l'univers ne bascule pas à cause d'un malencontreux clic droit ou gauche sur un pavé tactile

(m'en vais lire un bouquin)bon week-end et à plus

Modifié par beata
Posté(e) (modifié)

re , content que tu ais retrouvé + belle la vie .

pour ta connexion réseau c'est a chaque redémarrage du pc que çà déconne !!!

a++++

en cliquant sur l'icone wifi dans la barre des taches , est ce que : pour ta livebox xxxxx , connection automatique est coché , si non coche là.

ou dans panneau de configuration , réseau et internet , centre réseau et partage , gérer les réseaux sans fil , double clic droit sur ta livebox , onglet connexion , cocher me connecter automatiquement lorsque ce réseau est à porté.

Modifié par fifi29
Posté(e)

bonjour fifi,

oui, je suis bien en connexion automatique

oui, j'ai retrouvé plus belle la vie mais .... impossible de lire les vidéos de you tube, les messageries me réclamaient ( enfin yahoo le dernier flash player ( qui était parfaitement désinstallé - redémarrer- re-installer- redémarrer ) pas de showroom ...

bref, trop de stress informatique me donne des vertiges ( ce fut le cas) dc je me suis rendue, enfin, au sage conseil de snooky et j'ai téléchargé chrome et là ss rien faire de plus j'ai pu lire les vidéos,

j'ai sûrement encore téléchargé une version daubée de firefox, qd je vais sur le site mozzilla et veux télécharger, en bas une fenetre s'ouvre voulez vous télécharger firefox sur ... oui- non ... et ce sont tous des sites situés en allemagne, hollande, pays de l'est avec des noms bizarres qui s'affichent... pas étonnant que le résultat laisse à désirer

tant que ce système perdurera, je vais oublier firefox, le jour où sur le site mozzilla france, une adresse mozzila france proposera un firefox de confiance je le téléchargerai avec plaisir mais aller sur ces sites étrangers et inconnus ... non merci, j'ai assez donné, s'obstiner serait de la connerie pure ( pardon mais je suis furieuse ctre mozzila)

on n'a pas ce souci avec google , on peut télécharger chrome sur google et ça marche , j'avais pas aimé safari mais chrome est mieux

ce qui est sûr c'est que j'ai fait de grands progrès grâce à ta patience et tes explications, mille fois merci (pour ma connexion, je n'ai plus eu de pbs depuis mon appel à orange, peut-être que le signal est parfois pas assez fort tt simplement)

Posté(e)

c'est bien sur ce site que je télécharge mais on t'y propose des drôles d'adresses dont certaines contiennent mm un virus ( c'est du vécu)

chrome est super bien : il traduit mm l'allemand (je pouvais pas commander là-bas avant , (leurs croquettes pour chats ont une meilleure composition, certains produits naturels ne sont vendus que chez eux ...) je devais dc passer par l'italie ou l'angleterre avec le pb de la monnaie ou des prises chez ces derniers)

bonne soirée

Posté(e)

re

c'est bien sur ce site que je télécharge mais on t'y propose des drôles d'adresses dont certaines contiennent mm un virus ( c'est du vécu)

aprés tu télécharge ou !!! certaines contiennent mm un virus ( c'est du vécu) !!!!!

là je suis a la rue , a++++