Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Code Hex pour souris sous Win98SE


GuiGeek

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je suis nouveau ici, et je dois prévenir que je n'y connais absolument rien en programmation!

 

Mon problème est le suivant:

 

J'utilise une souris Razer Deathadder (version 3.5g) sous Win98SE pour jouer à Doom qui est une application MSDOS. Pour couper court aux suggestions, je ne compte pas changer de souris ni de système d'exploitation et je ne compte pas utiliser un port quelconque!

 

La souris fonctionne avec les drivers de base HID, mais je voudrais supprimer l'accélération. Comme Doom.exe est une application MSDOS, les paramètres Windows ne sont pas pris en compte dans le jeu! J'ai déjà reçu de l'aide de camarades geeks moyen-ageux dans mon genre ici (attention les yeux c'est en n'Anglais!):

 

Doomworld Forums - Mouse accel with Win98

 

J'ai donc déjà à ma disposition un programme qui supprime l'accélération de la souris dans le jeu, mais la sensibilité est toujours trop grande, et je ne peux pas la baisser dans les paramètres du jeu (elle est au minimum!).

 

Comme je ne connais rien au système hexadécimal j'aurais besoin d'aide pour modifier les bonnes variables!

 

Le code du programme actuel est le suivant:

 

b82d20bb0420cd33b81a20bb6020b96020ba7f20cd33b8204ccd21

 

Et parmi les infos dont je dispose (venant d'ici: Doomworld Forums - Mouse accel Fix under Win9x si vous avez eu mal aux yeux la première fois, n'ouvrez pas ce lien ;)) les variables à modifier sont celle-ci: