Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment se réserver 100% de la bande passante

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je cherche à me réserver 100% de la bande passante internet pour contrer ma soeur qui télécharge comme une folle sur e-mule (et non la négociation n'a pas abouti à un bon résultat) Je sais qu'il est possible de le faire sous XP mais je voudrai savoir si il est possible de le faire sous windows 7

Merci d'avance =P

Posté(e)

Bonjour,

bien peu d'info sur ta configuration, mis à part que tu dispose de Windows 7 (quel version, :mhh:mystère?) et que ta sœur :roll: télécharge à donf sur eMule :outch:

t'inquiète à ce rythme tu devrais pas tarder à recevoir un courrier d'HADOPI via ton F.A.I :grin6: (lequel ? la aussi mystère, mais eux le seront)

enfin bref une simple recherche via Google du genre "supprimer limite bande passante sous windows 7"

t'aurais conduit ne serait ce que sur le premier lien que j'ai trouvé :

Désactiver la limitation de bande passante sur SEVEN

désolé pour ma réponse qui pourra paraitre ironique, mais la perche tendu était trop tentante, pour laisser passer ça.

Salut

Posté(e)
Une simple recherche via Google du genre "supprimer limite bande passante sous Windows 7" t'aurait conduit ne serait-ce que sur le premier lien que j'ai trouvé : Désactiver la limitation de bande passante sur SEVEN

Bonsoir

Cela :

1 - n'a rien à voir avec la question

2 - Est l'éternelle fable que l'on nous ressert à chaque version de Windows

Pour répondre à la question initiale, il faut effectivement beaucoup de détails :

- Quel OS précis ?

- Quelle connexion ? à quel modem ou box ? quel FAI ?

- Téléchargement de quoi ? avec quel logiciel ?

Posté(e)

Salut Berfizan,

Je serais curieux :mhh: de savoir pour quel raison ma réponse n'a rien à voir avec la question, le partage de bande passante est bien utile et ne doit pas être mis à zéro (comme c'est souvent préconisé) si on souhaite configurer un réseau interne (j'ai eu le cas) sur un même PC avec des sessions différentes, pratique lorsque l'on effectue une bascule utilisateur (sans fermer la session), d'un autre coté cela peut aussi ce faire via l'interface même de la box/routeur

secundo, qu'elle est cette "éternelle fable" :-?

enfin pour pouvoir accès à cette modification y faut être en session administrateur.

@+ ;)

Posté(e)

le planificateur QoS réserve x % de la bande passante disponible de l'interface en fonction des besoins pour des applications multimedia (streaming video par exemple). Cela n'a, en effet, que peu de chose à voir avec une gestion de bande passante globalisée telle que l'offrirait un routeur disposant de cette fonctionnalité: différentes classes, fonction de la machine, du protocole, etc etc ...