Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Imprimante ne marche pas

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous ,

je vient aquérir un nouvel ordi un dell , et je veux installer mon imprimante et sa me dis qu'il faut installer net framework version 2 et je l'ai telecharger quand je veux installer mon ordi veux pas le prendre , sa me marque qui veut pas le prendre en compte a cause que mon ordi est en 64 bits et il faut du 32 bits.

comment faire?

dans l'attente de vos réponse je vous remercie d'avance

Modifié par dom21

Posté(e) (modifié)

Salut ! ;)

Tu as fait une recherche par sur le site M$ par Windows Update ?

Bonne journée. bleuet (17/07/2011) ;)

Modifié par bleuet
Posté(e)

Peux-tu faire ce qui suit stp ?

GetSystemInfo permet de récolter des informations système(programmes installés, processus en cours d'exécution, pilotes, services, évènements Windows, etc ...).

Télécharger le logiciel ICI

Pour les utilisateurs de Windows Vista et de Windows 7, il peut être nécessaire d'enregistrer le fichier en local (sur le bureau par exemple) sur votre ordinateur. Faites par la suite un clic droit sur le fichier "GetSystemInfo.exe", puis cliquez sur "Exécuter en tant qu'administrateur".

La fenêtre principale avec le contrat d'utilisation du logiciel s'ouvre.

• cliquez sur I Agree

• Laisser les 2 options cochées. "Save report on my desktop" et "Auto-Analyse the report with Gestsysteminfo Parser"

Par la suite, patientez pendant que le logiciel recherche une version plus récente du logiciel.

• Appuyez sur le bouton "Create Report".Patienter.....

• Un fenêtre s'ouvre dans le navigateur. "Félicitations ! Votre rapport a été créé avec succès".

• joindre le lien communiqué.

• le rapport est aussi sur le Bureau en fichier compressé.

Bonne journée. bleuet (17/07/2011) ;)

Posté(e)

J'ai vu que le système d'exploitation W 7 Premium SP1 64 bits a été ré installé le 15 juillet 11 sur ton DELL Inspiron 560 (Lexmark 3600-4600 Séries).

Peux-tu voir avec ce lien s'il autorise l'installation de NET.Framework ? >

©tails du té©chargement : Microsoft .NET Framework 4 (programme d'installation Web)

Configuration requise

* Systèmes d'exploitation pris en chargeWindows 7;Windows 7 Service Pack 1;Windows Server 2003 Service Pack 2;Windows Server 2008;Windows Server 2008 R2;Windows Server 2008 R2 SP1;Windows Vista Service Pack 1;Windows XP Service Pack 3

o Windows XP SP3

o Windows Server 2003 SP2

o Windows Vista SP1 ou ultérieur

o Windows Server 2008 (non pris en charge sur le rôle principal du serveur)

o Windows 7

o Windows Server 2008 R2 (non pris en charge sur le rôle principal du serveur)

o Windows 7 SP1

o Windows Server 2008 R2 SP1

* Architectures prises en charge :

o x86

o x64

o ia64 (certaines fonctions ne sont pas prises en charge sur ia64, par exemple, WPF)

* Configuration matérielle requise :

o Minimum recommandé : Pentium 1 GHz ou supérieur avec 512 Mo de RAM ou plus

o Espace disque minimal :

+ x86 – 850 Mo

+ x64 – 2 Go

* Composants requis :

o Windows Installer 3.1 ou ultérieur

o Internet Explorer 5.01 ou ultérieur

Bonne soirée. bleuet (17/07/2011) ;)

Posté(e)

Salut ! ;)

Si l'imprimante fonctionne tu n'as donc plus de souci particulier ?

Pense à mettre JAVA à jour >

JavaRa est un petit outil gratuit (Paul McLain & Fred de Vries) de mise à jour de JAVA.

Il permet aussi la suppression des anciennes versions JAVA, qui souvent s'empilent inutilement sur votre machine.

La dernière seulement est nécessaire pour faire tourner des applets Java, les anciennes versions sont donc inutiles pour une utilisation classique.

• Télécharger Javara

• Suivre le TUTO .

• / ! \ L'installateur propose la toolbar de Yahoo, décocher. / ! \

Bonne journée. bleuet (18/07/2011) ;)

Posté(e)

non j'ai installer ce que vous avez dis mais j'ai toujour le même message de net framework version 2 que je dois installer pour quelle marche mais elle marche toujour pas des je clic sur licone il y a cette fenetre de framework qui s'ouvre.

toutes mes excuses si on ne c'etait pas compris

bonne journée dom21

Posté(e)

Dommage !

Vérifie les frameworks installés dans ajout/suppression de programmes.

Il y déjà le 3.5.

Désinstalle les tous en partant de la version la plus "haute". Ici 3.5 puis celle au-dessous, etc..

Ce tuto >

Supprimer facilement les "NET Framework"

à suivre.

Redémarrer le PC.

Tu peux passer un coup de CCleaner pour nettoyer >

CCleaner version slim (sans la barre d'outil Yahoo)

Utilise ce programme pour optimiser ton ordinateur :

1. Télécharge CCleaner version slim.

2. Installe le puis lance le.

3. Clique sur "Nettoyeur" "Analyse " Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s'affiche.

4. Enfin, clique sur "Registre" corrige toutes les erreurs et recommence jusqu'à ce que CCleaner ne trouve plus d'erreurs.

Accepter les sauvegardes proposées.

Tu peux garder ce programme et l'utiliser régulièrement (une fois par mois).

5. TUTO ICI

Ensuite reprendre l'installation de NET.framework. Ta Lexmark demande la version 2.>

sa me marque qui veut pas le prendre en compte a cause que mon ordi est en 64 bits et il faut du 32 bits.

Ton système est en 64 bits, il te faut donc le NET.Framework en 64 bits aussi.

Si cette Lexmark 3600/4600 séries ne veut que du 32 bits, elle serait donc incompatible avec ses drivers actuels avec un OS en 64 bits.

Sous ce lien >

.Kits de développement logiciel, versions redistribuables et Service Packs de .NET Framework 2.0

tu as les 2 versions - 64 bits (x64) et 32 bits (x86).

Pour la Lexmark tu as ce lien qui prévoit bien les drivers en 64 bits.>

Lexmark 3600-4600 Series - Windows 7 64-bit Edition pilote pour Windows 7 télécharger, driver

Bonne journée. bleuet (18/07/2011) ;)