Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

slt tout le monde

je viens de formater mon PC car il était très infecté. mais après ce formatage j'ai constaté que toutes mes images JPEG / BITMAP ne s'ouvrent pas avec la commande aperçu ou ouvrir. elles s'ouvrent uniquement avec la commande PAINT pour modification. J'ai essayé de modifier une image puis l'ouvrir mais cette solution ne marchait pas non plus.

aussi mon bureau se bloque de temps en temps.

:chpas: je ne sais pas c'est quoi le problème exactement. :chpas:

Aidez-moi s'il vous plaît. :outch:

merci

Posté(e)

Salut

Pour quel système d'exploitation? La démarche n'est pas exactement la même :outch:

Je t'indique une démarche, dans les programmes par defauit ,tu choisis l'extension (EX:.jpg) a ouvrir avec le programme de ton choix et tu appliques avant de sortir par OK ou appliquer selon le choix

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

je fais un click droit puis je click sur ouvrir avec

puis sur aperçu des images télécopies windows.

voila le message d'erreur qui s'affiche:

erreur de chergement de C:/windows/system 32/shimgvm.dll

l'accés à cet emplacement de mémoire n'est pas valide.

Posté(e)

Salut

Tu peux voir ici Associer une application à une extension de fichiers pour voir la procédure

Dans la section choisir une nouvelle association de fichiers

Si tu as encore la même erreur on verra par la suite

Ticlou

Posté(e)

Salut

Je vois que tu a pris les grands moyens!...L'important est que ton problème soit résolu

Ticlou