Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lenteur affichage images avec Opéra et pb connexion Yahoo! Mail

Messages recommandés

Invité kokoledico
Posté(e)

Bonjour,

Je teste en ce moment Opéra parce que j'en ai plus qu'assez de la lenteur d'Internet explorer surtout sur des sites comme Youtube ou dailymotion, une vidéo de trois minutes mettait parfois près de 5 ou 6 minutes à se charger.

Je trouve ce nouveau navigateur très pratique à quelques détails près. Les pages Web prennent beaucoup de temps à s'afficher en particulier les images (certaines ne s'affichent pas quelques fois). Je pense que cela n'est pas normal, ce n'est pas la réputation de ce navigateur que l'on m'a conseillé pour sa vitesse! (je précise que j'ai activé le mode turbo).

Par ailleurs, autre pépin. Opéra ne semble pas prendre en charge ma boite mail Yahoo. Il souhaite que je retourne à l'ancienne version et même là, ça pédale carrément dans la semoule, ça se bloque, les images s'affichent à deux à l'heure...

Tout ça n'était pas du tout prévu. Comment cela s'explique selon vous?

Je vous remercie par avance. Bien à vous.Lire la suite

• 3 semaines après...

Invité SuddenDeath
Posté(e)

Salut kokoledico,

J'ai le même problème quand je regarde une vidéo sur YouTube. Elle met longtemps à charger, et en plus on doit d'abord cliquer sur la vidéo avant de faire apparaître la barre (avec les boutons pause/play)

SuddenDeath