Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous florent 127 as tu essayer ceci:

 

vider cache DNS :

-Cliquez sur Démarrer > Exécuter

-Dans le champ Ouvrir tapez : cmd et appuyez sur Entrée

-Dans la fenêtre qui s'ouvre tapez la commande suivante : ipconfig /flushdns et appuyez sur Entrée

-Redémarrez votre ordinateur.

 

réinitialiser catalogue winsock

 

Démarrer-Exécuter ->Cmd /k netsh int ip reset resetlog.txt

Démarrer-Exécuter ->Cmd /k netsh winsock reset catalog

j'ai vue que berfizan t'as demander celle là !!!

 

réinitialiser protocole TCP/IP

- Cliquez sur Démarrer > Exécuter

- Dans le champ Ouvrir tapez : cmd et appuyez sur Entrée

- Dans la fenêtre qui s'ouvre tapez la commande suivante : netsh int ip reset c:\resetlog.txt et appuyez sur Entrée

 

a++++

 

de plus essaie en désactiver les pilotes de ta clé wifi via le gestionnaire des périphérique .

ou en réinstallant une version ultérieur !!!

tu as toujours le cd des pilotes d'origine !!!

Modifié par fifi29

Posté(e) (modifié)

réinitialiser catalogue winsock

 

Démarrer-Exécuter ->Cmd /k Netsh int ip reset resetlog.txt

Démarrer-Exécuter ->Cmd /k Netsh winsock reset catalog

j'ai vue que berfizan t'as demander celle là !!!

 

réinitialiser protocole TCP/IP

- Cliquez sur Démarrer > Exécuter

- Dans le champ Ouvrir tapez : cmd et appuyez sur Entrée

- Dans la fenêtre qui s'ouvre tapez la commande suivante : netsh int ip reset c:resetlog.txt et appuyez sur Entrée

 

Pourquoi le faire faire deux fois avec en plus une erreur de syntaxe dans la deuxième ?

 

De plus cela a deja été fait

 

Tant qu'on aura cette adresse MAC incongrue cela ne marchera pas.

 

florent, que se passe-t'il exactement car avec le logiciel Ralink tu te connectais à la box, plus maintenant

 

1 - Essaye maintenant d'entrer la bonne adresse MAC (inscrite sur ta clé) dans le champ prévu à cet effet

 

2 - As-tu la possibilité d'essayer une autre clé Wifi ?

.

Modifié par Berfizan
Posté(e)

re merci berfizan erreur rectifier pour le \

a++++

Posté(e) (modifié)

J'ai tapé la clé mac dans le champ prévu et tout marche impeccable! :)

:super: c'est ce qu'avait préconisé Pang

Modifié par Berfizan
  • Modérateurs
Posté(e)

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, modifier.gif votre premier message :-)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...