Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme base de registre deconnecter avec XP

Messages recommandés

Posté(e)

lorsque vais dans ma base de registre par executer

KP me repond votre base de registre a été deconnecter par votre adminstrateur (moi erreure de manip)

comment puis la reconnecter

d'avance merci.

stemac

Posté(e)

Hello !!! :P

Je supose que tu es sous Win XP !!!

Tu dois te connecter en tant qu'administrateur.

Sinon, tu n'auras le droit de modifier absolument rien !!!!!

Reboot ta machine et connecte toi en admin.

Posté(e)
Hello !!!   :P

Je supose que tu es sous Win XP !!!

Tu dois te connecter en tant qu'administrateur.

Sinon, tu n'auras le droit de modifier absolument rien !!!!!

Reboot ta machine et connecte toi en admin.

:-(

oui je suis sous XP

ma connection se fait l'ouverture en tant qu'administrateur

le message exact de XP apres avoir fait

demarer >executer>rededit ou regedit32 est:

"LA MODIF DU REGISTRE A ETE DESACTIVE PAR VOTRE ADMINISTRATEUR"

ou dois aller pour reactiver ce registre!!!!!

a bientot

Posté(e)

Bon, c'est mal parti ton histoire !!!

Essaye ça:

Cliquez sur Démarrer, puis sur Arrêter.

Dans la liste d'options qui s'affiche, sélectionnez Redémarrer, puis cliquez sur OK.

Lorsque le message Choisissez le système d'exploitation à démarrer apparaît, appuyez sur F8.

Avec les touches de direction, mettez en surbrillance l'option Dernière bonne configuration connue et appuyez sur ENTRÉE.

Pour que les touches de direction du pavé numérique fonctionnent, désactivez VERR.NUM.

Utilisez les touches de direction pour sélectionner un système d'exploitation et appuyez sur ENTRÉE.

Attention

Une modification incorrecte du Registre peut endommager gravement votre système. Avant d'apporter des modifications au Registre, il est conseillé de sauvegarder les données importantes stockées dans l'ordinateur.

Remarques

Pour ouvrir l'Éditeur du Registre, cliquez sur Démarrer, Exécuter, tapez regedit, puis cliquez sur OK.

Le fait de choisir Dernière bonne configuration connue permet de résoudre des problèmes liés, par exemple, à l'ajout d'un pilote inapproprié pour votre matériel. Les problèmes dus à des pilotes ou fichiers endommagés ou manquants ne sont pas résolus.

Lorsque vous choisissez cette option, Windows restaure les informations uniquement dans la clé de Registre HKLMSystemCurrentControlSet. Toutes les modifications apportées aux autres clés du Registre sont conservées.