Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Changer de carte graphique

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Il y a longtemps que je pensais de changer de carte graphique, dans la plus part des jeux, je dois utiliser les configurations minimales...

Actuellement j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 7100 / nForce 630i. Mon budget est d'environ 180 euros.

Je suis allé faire un tour sur le site NVIDIA (Juste pour voir les produits), et je ne sais quelle carte graphique est compatible avec mon PC. Je possède un Acer Aspire M3641.

Site NVIDIA : Produits NVIDIA

Il me faudrait un carte graphique puissante et pas au prix exorbitant :D.

Après le choix d'un carte graphique convenable, il faudrait que Tonton57 ou tomtom95 me donne la permission de la changer, car j'ai eu des problèmes avec, voire :

http://forum.zebulon.fr/rsolu-acer-aspire-m3641-t185684.html&p=1555577?do=findComment&comment=1555577

Merci de votre aide

Cordialement Itein

PS: Je ne savais pas ou le mettre, car il pourrait aller dans "Achats et Ventes", mais il y a justement ces problèmes que j'ai eu. Donc si besoin, merci de le changer dans d'autres catégories :)

Modifié par Itein

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Dans la mesure ou il y a une limitation de prix et l'orientation est NVIDIA, il reste plus qu'a savoir si l’alimentation est suffisante, mais déjà une GTX 560 peut être version TI avec une petite augmentation de budget, ne serai pas mal du tout.

Elle sera conservable pour une prochaine configuration.

Par contre il serait bien d'avoir la configuration exacte de la bête.

J-A

Modifié par J-Alpha
Posté(e)

Par configuration ( matériel )pour la CG, je veut dire puissance et modèle de l'alim, quel processeur, ex...

J-A

Posté(e) (modifié)

Il reste a savoir si l’alimentation de l'ordinateur est suffisante, pour alimentée la CG, sa consomme ces petites bêtes.

J-A

Modifié par J-Alpha
Posté(e)

Bonjour

Sur l’alimentation il doit y avoir la puissance en W et pas les voltes c'est elle qui faut voir pour avoir la consommation disponible.

Suivent ce qui est disponible on a la possibilité ou non de la CG.

Il serait bien d'avoir aussi la marque de l'alim.

J-A

Posté(e)

Bonjour J-Alpha !

Cette fois je crois que j'ai pris le bon ! =D

"+3,3 & +5V Total output not exceed 110W

At Ambient 25°C : Total Output power shall not exceed 250W

At Ambient 50°C : Total Output power shall not exceed 212W"

Marque est : "Liteon"

Cordialement Itein

Posté(e)

Bonsoir

Là il va falloir prévoir une alimentation en remplacement,en plus de la CG.

J-A