Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je pense partir sur la Asus P8H67 m-PRO si tu me confirmes que tout est bon :)

Dernières questions :

- que penses tu de ce boitier par rapport au Lian Li A04 ? Fractal Design Define Mini - Mini Tour - Noir

- que penses tu de cet écran par rapport au Samsung F2380M ? Dell U2311H

Modifié par Dylav

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour tkeunebr et BennyHeal,

Je n'ai rien contre le site que vous citez abondamment, mais il se trouve que la Charte de Zébulon stipule dans son Art.4 « Pas de posts à caractère publicitaire ». Inonder vos messages de liens hypertexte vers ce site peut clairement être interprété comme de la publicité déguisée.

À l'avenir, évitez de telles pratiques.

@+ ;)

Dylav

Posté(e)

Merci de l'explication que je n'avais guère eu avant des éditions à répétition de mes messages.

Tu préfères des screens qui provienne bel et bien de VPC ? Car en soi ça reviendrait au même (puis c'est plus simple que de s'amuser à tout réécrire)

• Modérateurs
Posté(e)

Rien ne t'empêche de recopier tout ou partie d'une fiche technique, que ce soit sous forme de texte ou d'image. Il est bien entendu qu'il faut éviter d'y faire apparaître toute référence à un site marchand sous peine de retomber, sous une autre forme, dans le travers précédent…

zzcomp.jpg

Pour le reste, Zébulon fait bien les choses

;)

• Modérateurs
Posté(e)

Je ne vois pas le rapport : LDLC est un site marchand, alors que SeaSonic est un constructeur…

:chpas:

« Tu me fatigues, Nicole ! », comme disait Michel Serrault à Sabine Azéma dans « Le bonheur est dans le pré », excellente comédie d'Étienne Chatiliez (1995), avec également le truculent Eddy Mitchell, notre rocker national :super: