Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Blue Screen sur Windows 7 64 Bits

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Fred,

C'est sans doute parce que je n'ai pas le programme GetSystemInfo, et que je me suis effectivement jamais inscrit sur le site du même nom…

Mais qu'importe, je serais bien infoutu de comprendre un tel rapport !

Attends Bleuet qui, lui, saura l'interpréter ;)

Posté(e)

Salut ! ;)

Programmes et pilotes sont donnés à jour.

Tu as installé puis supprimé des applications concernant AsRock (ASRock eXtreme Tuner)(ASRock XFast USB)

(problèmes ?) depuis ton installation du 26 juillet?

Antivir 10.0.0.139 et ZA 9.2.105.000 sont donnés "incompatibles" dans cette configuration. Je m'en méfie. Ce n'est pas la première fois que je constate ça. (1 fois sur 2 pour rien).

Bonne journée.bleuet[03/08/2011) ;)

• Modérateurs
Posté(e)
Antivir 10.0.0.139 et ZA 9.2.105.000 sont donnés "incompatibles" dans cette configuration.

Ohooh… tu m'inquiètes ! Mon profil indique que j'ai AV 10.0.0.139 et ZA 9.2.105, et je n'ai rencontré aucun problème de cohabitation depuis que j'ai pacsé ces deux-là au printemps 2006 sur des conseils zébuloniens ! ;)

Posté(e)

C'est tout relatif.

Ça permet d'avoir des infos pertinentes et de dégager des pistes, mais de là à la prendre pour argent comptant, il y a une sacré marge.

C'est pourquoi >

Je m'en méfie

Je me demande si la présence d'un AV Kaspersky avec ZA serait signalé. Je ne crois pas.

(Le logiciel ne va pas "prêcher contre sa "paroisse") :grin6:

J'ai eu le truc une fois où ZA supprimé, le PC n'a plus eu de souci.Une autre fois où les 2 n'étaient pas du tout concernés mais seulement des drivers logiciel.

Perso, j'ai ZA + Antivir sans aucun souci et depuis très longtemps.

;)

Posté(e)

Salut ! ;)

Programmes et pilotes sont donnés à jour.

Tu as installé puis supprimé des applications concernant AsRock (ASRock eXtreme Tuner)(ASRock XFast USB)

(problèmes ?) depuis ton installation du 26 juillet?

J'ai toujours ASRock eXtreme Tuner & ASRock XFast USB installés et je ne me souviens pas les avoir désinstallés.

Par contre j'ai du chipoter un peu avec leur cd d'installation car se truc m'a installé la totale d'entrée de jeu avec certains softs pour le moins douteux (les fameux bindle bonus).

L'installation est toute récente comme tu l'as certainement compris mais malgré une carte mère à peine sortie certains drivers reçu sur le CD n'étaient plus à jour par rapport à ceux du site d'ASRock. La raison en est peut être là (de mémoire les drivers USB étaient concernés part mes dernières MAJ)

Antivir 10.0.0.139 et ZA 9.2.105.000 sont donnés "incompatibles" dans cette configuration. Je m'en méfie. Ce n'est pas la première fois que je constate ça. (1 fois sur 2 pour rien).

Dernièrement sur XP j'ai eu quelques déboires avec une version précédente de ZA qui ne fonctionnait mais alors pas du tout. J'avais à l'époque vit fait marche arrière en utilisant une ancienne version de ZA.

Sinon ça fait longtemps je j'utilise la combi Antivir (un antivirus free que je trouve vraiment très bien) et ZA (qui n'est plus à présenter) sur XP. Par contre aucune expérience avec ce duo du Windows 7. Y aurait il des incompatibilités connues? Pour le moment tout cela semble bien fonctionner en tout cas.

Posté(e)
Sinon ça fait longtemps je j'utilise la combi Antivir (un antivirus free que je trouve vraiment très bien) et ZA (qui n'est plus à présenter) sur XP. Par contre aucune expérience avec ce duo du Windows 7. Y aurait il des incompatibilités connues? Pour le moment tout cela semble bien fonctionner en tout cas.

Moi aussi sans problème. L'incompatibilité donné par le rapport, j'y crois franchement pas trop. Rien ne t'empêche de vérifier en désinstaller ZA.

Je verrais plutôt au niveau asrock, pilotes et/ou logiciels installés, bien que là aussi le rapport ne pose aucun alerte.

Il n'y a pas eu d'overclocking ?

Bonne soirée.bleuet[03/08/2011) ;)

Posté(e)

Il n'y a pas eu d'overclocking ?

Non pas d'OC encore pour l'instant même si avec le processeur que je viens d'acheter cela est prévu très prochainement.

Avant d'entamer cette étape je vais d'abord m'assurer que la machine répond normalement.

Posté(e)

Salut ! ;)

Peux-tu poster un nouveau rapport ZHPDIAG en faisant une mise à jour du log par la grosse flèche verte ?

;)