Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je suis dans les paramètres avancés de ma LiveBox Sagem n°2, je suis inscrit chez dyndns.com et j'ai tous les éléments que j'ai rempli dans les différents champs de l'onglet dyndns de la LiveBox. Dans celui de:nom d'utilisateur / email ,j'ai mis mon non plus mon adresse email avec le / entre les deux. Pour le champ dernière mise à jour, quand j'ai activé avec la croix plus cliquez sur sauver, les mots mise à jour en cours (en rouge) restent fixes, ne bougent pas depuis 2 heures.

Que se passe-t-il après, y a-t-il des mots en vert qui s'inscrivent comme "mise à jour effectuée". Je suis bloqué.

Pouvez-vous m'apporter de l'aide.

 

Merci par avance.

Posté(e)
Dans celui de:nom d'utilisateur / email ,j'ai mis mon non plus mon adresse email avec le / entre les deux. Pour le champ dernière mise à jour, quand j'ai activé avec la croix plus cliquez sur sauver, les mots mise à jour en cours (en rouge) restent fixes, ne bougent pas depuis 2 heures.

Pas bon, faut juste mettre le nom d'utilisateur

 

Oui, après ça passe au vert ..

 

noblsk.jpg

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...