Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Formulaire de saisie automatique

Messages recommandés

Invité ARTEMIS
Posté(e)

Bonsoir,

Quelqu'un pourrai m'expliquer ce qu'est un formulaire de saisie automatique? En fait je voudrais que la saisie automatique de ce que j'ai tapé ne se voit pas (internet explorer, c'est dans mon travail, je veux pas qu'on voit ce que je cherche, les saisies effectuées et non l'historique de navigation). Je pense que l'ordinateur ne permet pas non plus de supprimer ce que je veux. J'ai voulu cliquer pour supprimer la saisie automatique, mais je pense que ca ne marche pas, et je sais pas ce que sont les formulaires, est ce que ce sont les mots que je tape. j'ai hésité avant de faire cet manipulation. Quelqu'un pourrait il m'aider et m'indiquer comment enlever les saisies (et même aussi si c'est protégé)?

(genre si j'ai tapé ordinateur, plus tard si je tape "o" et bien ca me propose directement "ordinateur" etc...)

Merci beaucoup.

• Modérateurs
Posté(e)
J'ai voulu cliquer pour supprimer la saisie automatique, mais je pense que ca ne marche pas […] (genre si j'ai tapé ordinateur, plus tard si je tape "o" et bien ca me propose directement "ordinateur" etc...)

N'as-tu pas ici la réponse à ta question ? Essaie…

Pour IE8, Outils > Option Internet > Contenu > Saisie semi-automatique > Paramètres > cocher/décocher barre d'adresse et/ou formulaire : est-ce cela que tu voulais décocher ?

Pour Google, ça ne semble pas dépendre de tes explorations précédentes… mais plutôt d'un algorithme spécifique décidant des recherches les plus probables en fonction du début de la frappe.

Invité artemis
Posté(e)

bien je ne suis pas sure, qu'appel t on par "formulaire", ce sont les mots que je tape dans les divers logiciels?

• Modérateurs
Posté(e)
FORMULAIRE, subst. masc.

A. Recueil de formules, de prescriptions.

B. Imprimé comportant un certain nombre de questions auxquelles il est demandé de répondre pour satisfaire à certaines formalités administratives. © TLFI

Par extension, sur le Web, c'est une page HTML comportant des cases à renseigner.

Par exemple, on peut traiter de formulaire de saisie la page de recherche de Google… elle ne s'en formalisera pas ;)