Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Word se fait tirer l'oreille

Messages recommandés

Invité lembron
Posté(e)

Bonjour. Je dispose de Windows 7 et de la suite office 2003. Ouvrir Word ressemble à un jeu de piste.Si je clique sur le raccourci bureau de Word ou directement sur le logiciel dans le menu démarrer, j’obtiens une image me demandant si j'accepte que WORD exe apporte des modifications à mon ordi.

pour ouvrir je dois cliquer sur « oui » ; une page vierge s’ouvre et je peux accéder aux anciens documents Word par le menu fichier , ouvrir …..etc

2° Si je double clic sur un document Word déjà existant, j’obtiens le même message que ci-dessus.

Si je clique sur « oui » j’obtiens une image indiquant: "une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme"

Word s’ouvre en « gris » sans possibilité de lire le document ou d’initier une quelconque action.

Pour lire un fichier Word déjà existant je suis oblige de suivre la procédure décrite au 1° paragraphe et la page Word étant ouverte rechercher le document avec la commande « ouvrir ».

Merci de m’aider

Posté(e)

Bonjour Dylav tu as sans doute raison. Toutefois Crosoft n'est pas correct de sortir des logiciels incompatibles entre eux.

Comment fait-on pour installer une machine virtuelle ? je n'ai pas le cd de XP, il était en place sur l'ancien ordi et il suffisait de l'activer. Win 7 est installé en 32 bits.

Cordialement