Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ecran figé sous XP


Zewolf

Messages recommandés

Salut !! :-(

 

Je tourne sous XP avec un Pentium III 500Mhz et 256 de ram !!

Lorsque j'étais sous win98 avec le même ordi je pouvais lancer 3 ou 4 logiciels en même temps sans problèmes !!

Maintenant, si je lance mon opérateur internet et window media player, l'écran se fige et up faut que je reboot !! :-P

Si vous avez une idée, d'où ca pourrait venir, n'hésiter pas !! :-P

 

Pour plus d'infos, suffit de demander !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai une idée : les ressources que te prend XP en plus de 98 sont équivalentes (ou plutôt supérieures) à celle de tes deux programmes que tu ne peux lancer :-(

Bienvenue sous XP  :P

J' ai un 550Mhz, je surf, je DL, j' UP, j' écoute de la Musique sous XP Pro et ya pas de pb, faut chercher ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai une idée : les ressources que te prend XP en plus de 98 sont équivalentes (ou plutôt supérieures) à celle de tes deux programmes que tu ne peux lancer :-P

Bienvenue sous XP  :-(

J' ai un 550Mhz, je surf, je DL, j' UP, j' écoute de la Musique sous XP Pro et ya pas de pb, faut chercher ailleurs.

 

C'était une idée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous XP Pro, j'avais eu ce pbm avec justement le navigateur et Windows Media player.... Ce n'était pas une question de puissance ou de ressources. C'était un plantage suite à je ne sais plus quelle mise à jour.

 

Résultat : je suis retourné sous Win 2000, et depuis je le garde même contre deux barils d'XP. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde si tu n'as pas un conflit IRQ.

 

Ou alors une chaufe du proc, intalls Motherboard monitor il peut de donner la temperature du proc rapidement.

 

J'ai souvent vu ca.

 

ca marche tres bien avec un win 9X et pas dutout avec Win NT

Laisse tomber le conflit d'IRQ celles ci sont géreés par XP sans passer par le bios donc ce n'est pas de ce côté, je pense aussi à un problème purement software....

 

Pour identifier la cause essaye de surfer ou d'écouter de la zique ou mater des vidéos avec des alternatives aux produits Microsfts pour voir s'il ne s'agirait pas d'un conflit entre les deux softs, au fait si tu es equipé Nvidia essaye d'autres drivers pour voir....

 

Et toujours la traditionnelle mise à jour des drivers pour tout le matos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-(:-P J'ai mis une sonde de thermomètre!!mais un thermomètre normale!!

Collé sur le radiateur!!Je ne sais pas si c'est très précis!!

La température actuellement et aux environ de 37° mais elle est monté jusqu'à 40° pour l'instant !!

 

Alors? Qu'est-ce qu'il y a docteur !!

De quoi ca peus venir!!

J'ai remarqué aussi que le processeur était souvent a 100% !!

C'est possible de le passer en mémoire ram ou virtuelle ou physique, pour l'aider un peu ? :P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...