Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

OK juste ceci alors.

Fait ceci pour supprimer les logiciels qui ont servis à cette désinfection.

Télécharge << DelFix >> de Xplode pour supprimer les logiciels qui ont servis a cette désinfection.

* Lance-le.

* A l'invite, [suppression] ()

* Un rapport va s'ouvrir à la fin, colle le dans la réponse

Ensuite pour le désinstaller ; tu relances et tu passes à l'option [Désinstallation]

Puis::

Maintenant on va mettre la restauration du système propre.

Cliquez avec le bouton droit sur l'icône Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés

ou touche "Windows+Pause"

Cliquez sur l'onglet Restauration du système

Sélectionnez Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs.

Cliquez sur Appliquer puis OUI dans la fenêtre suivante.

Attendre quelques instants puis :

activer la restauration du système de nouveau. en décochant la case que vous venez de cocher puis valider par Appliquer et OK

Maintenant on crée un nouveau point de restauration.

Démarrer—Exécuter—ou touche "Windows+R" et tapes:

%SystemRoot%\System32\restore\rstrui.exe

Puis coche " Créer un point de restauration" que tu nommes PC- Clean. Valide.

Vous pouvez maintenant fermer toutes les fenêtres.

Et ceci pour marquer ton post en résolu s.t.p

http://forum.zebulon.fr/comment-afficher-son-sujet-comme-resolu-t180253.html

:hello2:

Posté(e)

ok je vais faire tout ça mais avant , j'ai une question ,j'ai une " mise a jour windows " qui se fait a chaque fois que j'éteint le pc je pense que elle a buguée a moins que ça soit un virus ?

Posté(e)

ok je vais faire tout ça mais avant , j'ai une question ,j'ai une " mise a jour windows " qui se fait a chaque fois que j'éteint le pc je pense que elle a buguée a moins que ça soit un virus ?

Récupères le référence de cette mise à jour.Tu l'as télécharges et tu l'installes de nouveau.

voir après si tu as encore le soucis.

• 2 semaines après...
Posté(e)

les référence de mes mises a jour windows : KB2518864

KB2539631

KB979909

KB2418241

kb982168

apparamant je suis pas le seul

sinon j'ai fait le nettoyage des outils et la nouvelle restauration mais j'ai perdu le rapport tu sais ou il se trouve ?

Posté(e)

Bonjour

pas grave pour le rapport.

Essai ceci pour tes mises à jour.

Télécharge WinUpdateFix de Xplode sur le bureau

Téléchargements de logiciels - Outils de Xplode - WinUpdateFix

Lance-le en cliquant sur l'icône, il ne nécessite pas d'installation.

Sous Vista/7, faire un clic droit sur l'icône et Exécuter en tant qu'administrateur.

Clique sur le bouton Démarrer pour les trois cadres Services - BITS - Service de cryptographie si nécessaire.

Coche les cases devant les lignes suivantes (en gras) en appuyant sur Tous :

-Effacer le catalogue des mises à jour

-Réinscire les DLL

-Vider le dossier SoftwareDistribution

-Réinitialiser les paramètres Winsock

-Supprimer les fichiers temporaires

-Réinitialiser les descripteurs de sécurité

-Supprimer le proxy

-Restaurer les policies

-Effacer la file d'attente BITS

110413091819360846.jpg

Clique sur le bouton Exécuter

Un message t'avertira de la réussite de l'opération.

Il te sera demandé de redémarrer dans le cas d'une réinitialisation des paramètres Winsocks, fais-le en validant par OK

Pour tester le résultat :

Sous Vista/7 : Dans le panneau de configuration, Windows Update, clique sur Rechercher des mises à jour.

Posté(e)

ça y est j'ai fait tout ça , mais le problème persiste les mises a jour continue de me demandé de s'installer et s'installe a chaque arret du pc mais au redémmarage elle sont encore la aussi je me demande si il n'y a pas encore des virus j'ai des gros freeze et plantage firefox je ne peux plus rien faire la souris ne répond plus clavier non plus et puis ecran bleu /redémarrage et j'en ai assez fréquemment

Posté(e)

OK laisse pour les mise à jour on verra après.

fait ces deux choses s.t.p

1- Vérifies que tes pilotes sont à jour.

Mes Drivers - détection en ligne automatique de la configuration matérielle et des drivers compatibles

2-ceci pour tes bluesScreen

Télécharger whocrashedSetup

Installer le logiciel et une fois installé cliquez sur Analyse 09032202013660773353481.jpg

Laisse Internet connecté . Si tu as une anomalie mets-le rapport ici.

Posté(e)

alors pour les drivers pratiquement tout est a jour il me propose un driver beta pour la carte graphique et aussi pour l'ecran et un driver par si par la pour la carte mère et voici le rapport de whocrashedsetup :

System Information (local)

--------------------------------------------------------------------------------

computer name: STUKOV-FC0D9E85

windows version: Windows XP Service Pack 3, 5.1, build: 2600

windows dir: C:\WINDOWS

CPU: GenuineIntel Intel® Core2 CPU 6600 @ 2.40GHz Intel586, level: 6

2 logical processors, active mask: 3

RAM: 2146611200 total

VM: 2147352576, free: 2055311360

--------------------------------------------------------------------------------

Crash Dump Analysis

Crash dump directory: C:\WINDOWS\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

No valid crash dumps have been found on your computer

Conclusion

Crash dumps are enabled but no valid crash dumps have been found. It may be that there are problems which prevent crash dumps from being written out. Check out the following article for possible causes: If crash dumps are not written out.

In case your computer does experience sudden reboots it is likely these are caused by malfunctioning hardware, power failure or a thermal issue. To troubleshoot a thermal issue, check the temperature using your BIOS setup program, check for dust in CPU and motherboard fans and if your computer is portable make sure it's located on a hard surface. Otherwise it's suggested you contact the support department of the manufacturer of your system or test your system with a memory test utility for further investigation.

Check out the following articles for more information: Troubleshooting sudden resets and shut downs.

Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.

Posté(e)

:tsss: Ne pas prendre de version béta.

Ceci::

Si tu as Vista ou Seven

tapes cmd dans la recherche de Vista<ensuite clique droit sur la petite fenêtre noire nommée cmd.exe et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".

Pour XP:

1-Démarrer>exécuter> tapes cmd

puis chkdsk X: /f /r

X étant la lettre de ton DD qui doit être surement C.

mets bien un espace entre chkdsk et X: puis entre X: et /f puis entre /f et /r

Si ta lettre est le C tu as donc ceci chkdsk C: /f /r

- Windows affiche : type fichier NTFS : impossible de verrouiller le lecteur en cours

CHKDSK ne peut s'exécuter parce que le volume est utilisé par un autre processus.

Voulez vous que ce volume soit vérifier au prochain démarrage : Oui ou Non

Valider O et Redémarrer le pc.

Ensuite télécharge AuslogicsDiskDefrag

Tu l'installes puis tu l’exécutes.

puis pour ton navigateur.

Pour FireFox :

Démarre FireFox --> Outil Options --> Onglet général --> Restaurer la configuration par défaut

Posté(e)

Ok verification faite plusieurs fois il ma corrigée quelques trucs

pour firefox fait aussi

mais je crois ça vient de la carte graphique j'ai eu un ecran bleu et j'ai eu le temp de lire un peu ça parlé de la carte vidéo , et

j'ai aussi eu un message d'erreur dans un jeu parlant de la carte graphique j'ai pas eu le temps de le copier je le copierai dès que je le reverrais y a t'il moyen de voir si ma carte graphique est endommagée avec un programme ?