Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai cherché mais je ne comprends pas trop :-(

A quoi sert BTtray.exe

Je possède un ordinateur portable HP dm3-2160ef, et un Téléphone Nokia relié en bluetooth et parfois àprès allumage du PC je recois un message

BTTray -> ERREUR : impossible de démarrer le service d'empilement Bluetooth, il me suffit juste de fermer cette fenêtre et tout fonctionne parfaitement, mais voilà c'est un peu gênant.

Alors j'ai fouillé, et j'ai mis à jour tous les drivers le problème s'était passé, mais voilà il réapparaît de temps en temps.

HP m'avait alors conseiller de désactiver BTtray.exe ???

- Mais voilà a quoi sert exactement ce service BTtray ?

- Le fait de le désactiver ne va t-il pas gêner le bon fonctionnement de mes liaisons bluetooth ??

- Et comment le désactiver sous seven ? moi dans msconfig/démarrage je n'ai pas BTtray exe mais bluetooth software est ce celui là ?

Merci

------

Ordinateur HP dm3-2160ef

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02611829&tmp_task=prodinfoCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=4330999

Windows Seven Home premium 64bits

Téléphone Nokia relié en bluetooth et parfois àprès allumage du PC je recois un message

BTTray -> ERREUR : impossible de démarrer le service d'empilement Bluetooth

Posté(e)

Salut ! ;)

bttray.exe – Qu'est-ce que bttray.exe ?

bttray.exe est le processus traybar pour Produits de Widcomm inc. Bluetooth. Il vous donne facile d'accès aux configurations et aux configurations pour les produits de Bluetooth.

Bonne journée.bleuet[15/08/2011) ;)