Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problèmes pages Internet Mozilla

Messages recommandés

Invité Username-Not-Found
Posté(e)

Bonjour . Sur certaines pages ( comme youtube/skyrock ce genre de chose ) j'ai quelques petit soucis ( ces pages fonctionne très bien sur IE mais ne bug que sur Mozilla ) la disposition des choses est vraiment chamboulé j'aimerais savoir d’où ça vient .

Merci

Images 1

Images 2

j'ai pensé que c'était temporaire et j'ai laissé , mais ça fait trois jour et aucune amélioration

j'ai vérifié du côté des Toolbar , mon moteur de recherche je ne trouve absolument rien

j'ai fait " about:config" et j'ai trouvé en moteur de recherche un certain " Hotspot SHield " Que j'ai remplacé par google j'ai vérifié dans les programmes installé il n'y était pas ni dans les modules complémentaires

Merci de votre Aide

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir,

Si tu veux qu'on comprenne la situation, il faudrait que tu nous fournisses les URL de quelques pages WEB qui te font des misères sous Firefox, afin qu'on détermine si le problème est local chez toi ou général…

@+ ;)

Dylav

Posté(e)

Salut moi aussi j'ai le même problème depuis peu. Je cherche aussi la solution via Google et autre.

——— [02:02] ———

Bon j'ai trouvé la solution la voici la voilà, c'est tout bête mais il fallait y penser !

En faisant tout simplement CTRL+F5 ça recharge la page comme avant. Voilà.

On dit merci niko…