Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il m'est impossible d'allé sur certains sites (comme par exemple yahoo.fr, par contre yahoo.com ne pose pas de problème) ...

Si je me déconnecte puis me reconnecte sur un autre numéro (G une connexion AOL) cela marche, mais apres une fois que G déco/reco cela ne marche plus ...

Cela fonctionne dans AOL mais pas dans IE

Auriez vous une idée ?

Merci

Posté(e)

Hum.... AOL

Pas d'autres réponses.

777

Posté(e)

C'est ton fichier Host qui doit merder. Va jeter un coup d'oeil et tu trouveras certainement les adresses que IE ne veut pas visiter... tu n'auras plus qu'à les supprimer :P

PS: pour le browser d'AOL c'est normal qu'il marche puisqu'il n'utilise pas ce fichier.

Posté(e)

j'ai eu le meme avec l'adsl wanadoo

un coup ca marche, un coup pas...

je suis sous win2k et j'ai constaté que dans l'observateur d'évenement j'avais un message d'erreur sur le service de résolution des dns.

en fait, wanadoo avait un pb sur ses serveurs dns.

j'ai installé "fastnet99" - un freeware qui une fois paramétre sur ton navigateur effectue la collecte de toutes tes adresses et crée un fichier host dynamique et mis a jour régullierement

et depuis plus de pb car les résolution de dns se font en local

qui plus est avec un gain de temps sur les requetes dns sur le net

voila