Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de plantage et état de mon système...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Le 12 aout, j'ai eu un gros soucis de plantage de firefox sur ma session admin donc, avec le bureau et son fond d'écran comme seul horizon, avec la fenêtre de plantage firefox, le rapport détaillé, etc...Je me suis connecté dans ma session "invité" et j'ai pu ouvrir FF, mais sans les marque pages, une horreur. Et j'ai essayé de chercher dans Google , sur Geckozone des solutions , sans succés. On m'a conseillé de faire vérifier l'état de mon système , et du fait que vous m'avez déjà réglé un soucis dernièrement, je reviens vers vous dans l'espoir que ma requête sera prise en considération...d'avance merci.

Voici ce que je peux dire sur mon ordi : (de 2005)

Firefox 5.0

Process X86, Window XP

Family 15, model 47 stepping, Autentic AMD, 1790 mhz, 512 mo Mémoir phy distante : 57 mo, Mémoire virtuelle totale : 2go ... Carte Ethernet connexion réseau local, ADSL 2048 kbps

Cordialement.

Modifié par onoff

Posté(e)

Salut,

Un plantage ne veut pas dire nécessairement que ton système est défectueux. Tu peux essayer avec un autre navigateur pour voir le résultat. Si tu n'as pas d'autres plantages, tu pourrais essayer de réinstaller Firefox.

Je n'ai pas suivi l'évolution des dernières versions (Firefox), mais souvent le profil de celui-ci était en cause.

Tu peux voir quelques trucs pour Firefox; je ne suis pas certain qu'ils soient encore à date mais tu peux vérifier ici

Amicalement:alien2:

Ticlou