Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je reviens de l'hosto (ma madame ayant accouché lundi soir) et en chemin une moto percute un gars qui change de bande en wature (honnêtement, c'était de la faute du motard)...

Le gars s'explose le pied (logique, en mocassin pour rouler en bécane) et moi, bonne poire et motard dans l'âme je ramasse sa bécane (Ducat flambant neuve) je la mets sur le trottoir et je lui rapporte les clefs en lui disants de ne pas s'inquiéter que ca moto est en relativement bon état... et le gars me répond "beauuurrr m'en fout de ma moto"...

Du coup je me suis pas gêné pour signaler à la police qu'il roulait beaucoup trop vite et qu'il mavait dépassé par la droite pour aller percuter la voiture que je suivais qui elle avait mis son clignotant bien à temps et n'avait aaabsolument pas fait de manoeuvre dangereuse.

J'aurais même du garder les clefs de ce @$#£* et aller récupérer sa moto ce soir!

Posté(e)

Bonjour,

Moi, j'aurais bien vu un post HEUREUX - JE SUIS SUPER HEUREUX !

De toute l'histoire du motard qui roulait trop vite, j'ai retenu le fait que tu étais papa depuis lundi soir.

Félicitations aux heureux parents et bienvenue à ...... (petite fille ou petit garçon ?) :P

Posté(e)

Moi, j'aurais bien vu un post HEUREUX - JE SUIS SUPER HEUREUX !

Il était sûrement trop heureux pour flairer le connard qui roule à moto en mocassins... bisous au minot et félicitations :P

Posté(e)

le chtiot s'apelle Barthelemy (pas que ca nous plaise, mais c'était le prénom masculin qui nous déplaisait encore moins une fois retiré celui de son frère et des amis proche)... 4.2kg et 54cm (belle bête vindiou!)

Posté(e)

encore un qui vas ce marrer a épeller son nom a la maternelle! :-(

toutes mes félicitations !

:P

Posté(e)

Toutes mes félécitations... j'en ai deux, et j'ai assisté à l'accouchement des deux...

Je suis heureux pour toi, et je lui souhaite tout l'amour dont i (ou elle) mérite, et je vous souhaite d'être heureux.

@+++

P.S. De la santé... surtout de la santé, avec tout cet amour :P

@+++

Posté(e)
encore un qui vas ce marrer a épeller son nom a la maternelle!  :-P  

toutes mes félicitations !

:-(

et encore, tu connais pas mon nom de famille (prénom du chtiot + nom de famile = 20 lettres)... les autres auront déjà fini leur interro que lui sera toujours en train d'écrire son nom :-P

PS: merci à tous pour les félicitations :P